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dams62

Probléme de pression

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Salut,
J'ai un probléme depuis quelque temps sur ma sti 2004.
Je controle le boost par un avcr.
Ma pression ne descend pas assez dans les haut tours;
Je prend 1,30 bar au rupteur en 4
Je demande 1,35b de 3000 a 5500 puis 1,15b a 6000 pour finir a 1B a 8000
J'ai baissé mes duty a partir de 6500 et toujours pareile.
En 5 eme la pression s'envole a partir de 5000 et je me prend une coupure a 1,62bar.
Qu'est qui se passe , avant sa ne me le faisait pas?
A part le boost creep qu'est ce que c'est.
Merci

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faudrait verifier le bon fonctionnement de ta wasgate, mais cela ressemble bien a du boost creep, qui augmente avec le froid !

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ok v voir ça demain par contre ttes durites vérifiés
Komment bien vérifier pr la waste gate car soléno aussi vérifié à l'avcr

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Pour avoir vu la sub cette après midi et connaissant bien la voiture a dams la je ne comprend pas.
Bon il a un peu de creep mais sa rester soft avec le froid a 0 2 °le phénomène s'amplifier .
Maintenant les température ont augmenté a peu prés 12° cette apres midi
Il prend 1,30b au rupteur affraid
pour résumer il prend a peu prés 1,35b a 3500 avec quelques petit pique mais sa reste stable et sa se fini a 1,30B au rupteur.
Soleno nettoyer, durite vérifier
Il y a un truc qui va pas mais quoi ?

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ok v regarder ça aujourd'hui mais g me souviens plus suis jamais en off g vous dis koi merci

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sur ton AVCR, tu as un mode A et un mode B, mais tu as aussi en appuyant a gauche un mode off

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heiansandan a écrit:
vérifie que la WG n'est pas gripée et a bien toute sa course.


j'ai verifier aussi c'est ok Suspect

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fais le test en mode off, on saura tout de suite si c'est un pb physique ou lié à l'avc-r Wink

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Bon on a démonter le par chaleur passé un coup de wd40 sur la tige de la wastegate .
On la actionner manuellement elle prend tout sa course .....
Ensuite on a tester en OFF on a des pique a 1,62b et on arrive a 1,3B au rupteur.

Alors boost creep de fou a cause de l'injen possible ou wastegate HS .

Petite question une wastegate se change t"elle ?
Merci

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ben y a quand même pas mal de creep là... 1.3 au rupteur ça commence à le faire, sachant que les duty du soleno une fois en mode A ou B ne peuvent être paramétrés en dessous de 20%, ça te fera toujours pas mal de pression dans les tours.
Déjà à ces pressions là que tu as en off il va chauffer, donc dépose et rectif obligatoire pour moi Wink

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OK c sur que ce serait du à la modif du creep
Comment faire ça impec pour pouvoir poursuivre merci

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elle a déjà été faite ou pas cette modif?
Le souci c'est que faire trop la modif va te donner le pb inverse, à savoir que tu ne prendras plus de boost!
Sinon tu as une solution si tu veux rester sur le même turbo ou en en mettre un plus gros un jour, prendre un combo Up-pipe+WG externe.

Comme celui là:
http://www.z1auto.com/prodmore.asp?model=wrx&cat=exhaust&prodid=1320

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pouiki62 a écrit:
ben regard du coté de la carto tu a du touché a quel que chose

aucune modife sur la carto

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dadam a écrit:
elle a déjà été faite ou pas cette modif?
Le souci c'est que faire trop la modif va te donner le pb inverse, à savoir que tu ne prendras plus de boost!
Sinon tu as une solution si tu veux rester sur le même turbo ou en en mettre un plus gros un jour, prendre un combo Up-pipe+WG externe.

Comme celui là:
http://www.z1auto.com/prodmore.asp?model=wrx&cat=exhaust&prodid=1320


non aucune modif de boost creep sur le turbo
je pense que l'on va commencer par la

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dams62 a écrit:
ok merci pour faire la modif avez vs des conseils en particulier

y doit y avoir un tuto la dessus qui traine sur le forum...Wink
Exclamation Attention de ne pas trop usiner....

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