Gabo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Un ami met en vente son evo 9 dont voici les Specs: Avril 2006 24000km 2eme main Achetée a 11000km Vidange faite il y a 500kms Motul 300V filtre ralliart Plaquettes avant neuves - boite a air dynamique carbone - kad green - dump forge v4 a recirculation - ligne 3 pouces sur mesure - front pipe helix - catasport Miltec - Avc R avec harness - Remap by Guru - Amortisseur de moteur - Turbo timer blitz - Glaces teintées - Spoilerr carbone - Optiques teintés - Feux arrière MR US - Sigle calandre, coffre, habitacle MR - Roues Rota 9.5X18 ET 30 chaussés de 245/40/18 1500kms - Tein Monoflex + EDFC Parfait état. PRIX: 33000€ à debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sax30 est pas assez grand pour mettre l annonce lui meme surtout qu il est ici aussi a ce prix la ,elle va pas reste longtemps ! bonne vente a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est moi qui m'occupe de la vendre!! donc je mets l'annonce tout simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ok l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 fiuuuuuuuuuuu superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 quand je vois combien il vend la sienne je me dit que j'ai vraiment vendu cher la mienne si elle part pas vite celle la bonne vente olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:quand je vois combien il vend la sienne je me dit que j'ai vraiment vendu cher la mienne si elle part pas vite celle la bonne vente olivier je me suis dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tres belle auto et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est clair qu'elle ne va pas rester longtemps à vendre cette évo. Dommage que je n'ai pas vendu ma STI car j'aurais été tenté par cette belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ALlez, sortez les biftons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 A la vache, je suis love de cette Evo, si je pouvais vendre ma sub demain j irais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Gabo a écrit:ALlez, sortez les biftons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mitch02 a écrit:A la vache, je suis love de cette Evo, si je pouvais vendre ma sub demain j irais la chercher Je suis dans le meme probleme que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 stephwrx41 a écrit:Mitch02 a écrit:A la vache, je suis love de cette Evo, si je pouvais vendre ma sub demain j irais la chercher Je suis dans le meme probleme que toi Fallait acheter une évo directement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Nan lol !!!! Mais j avoue que cette Evo, elle fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 arnaudtopo a écrit:stephwrx41 a écrit:Mitch02 a écrit:A la vache, je suis love de cette Evo, si je pouvais vendre ma sub demain j irais la chercher Je suis dans le meme probleme que toi Fallait acheter une évo directement !! C'est pour cela que je vend la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 stephwrx41 a écrit:arnaudtopo a écrit:stephwrx41 a écrit:Mitch02 a écrit:A la vache, je suis love de cette Evo, si je pouvais vendre ma sub demain j irais la chercher Je suis dans le meme probleme que toi Fallait acheter une évo directement !! C'est pour cela que je vend la STI faut déjà qu'elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pas un soucis ca !!!! Yannnn vient chercher la sub lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est une vente d'une evo...pas de poisson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 apparament elle serais vendue? donc je peux locker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je te le dirai ce soir!! C'est moi qui l'ai mise en vente et c'est donc moi qui signalerai quand elle le sera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Gabo a écrit:Je te le dirai ce soir!! C'est moi qui l'ai mise en vente et c'est donc moi qui signalerai quand elle le sera!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'espère qu'elle reste sur STI PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 agron25 a écrit:Gabo a écrit:Je te le dirai ce soir!! C'est moi qui l'ai mise en vente et c'est donc moi qui signalerai quand elle le sera!! ok payes ton boulet, blue devil, si tu me lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vendue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites