Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ace33

IAM instable

Messages recommandés

bonjour a tous
voila ma config sur sti7 ligne 76 full decat,walbro,dump,durite d'induction et remap ecutek je viens d'avoir le wpsm y'a pas longtemps et maintenant je me fais du gros souci mon IAM fait du yoyo
de 16 en pleine accel il tombe a 8 remonte a 10 puis retombe a 6 pour revenir a 12 mais il ne tient presque jamais a 16
en tension debimetre je pense etre pas mal 4.58v les corrections cliquetis negative au levée de pied -2.5 sinon positive en charge!
si quelqu'un a une idée de quoi ça pourrait venir
merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mappeur, je pense en fait que le souci vient de ça!! sport system Evil or Very Mad car je ne pense pas avoir de vibrations parasites.sinon pour le knock a part passé par la case remap quel serait la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait avec ecutek, c'est mort, y a que eux qui pourront refaire la carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais si c'est fait avec la version depuis la 2006, c'est mort, si c'est une version antérieure, on peut cracker Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien SP a albi Evil or Very Mad mon pauvre moteur je lui fait subir ca depuis 15000 bornes Shocked car j'ai le wpsm depuis pas longtemps!!
y'a vraiment aucun moyen de passé par dessus ce put..d' ecutek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans vos connaissances y'aurai pas quelqu'un du coté de bordeaux! la je suis degouté surtout quand tu vois qui te font payé le prix fort et que c'est un pro donc tu te dis c'est ok le gars te fait ca bien et en fait non Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un truc qui me chagrine aussi j'ai rajouté la durite d'induction apres la remap est ce que ça aurai une inscidence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...