oasis381 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Vu sur le magazine TOP'S CAR de Décembre un guide d'achat occasion de 12 pages sur les WRX 2000-2007. Assez interressant avec avis de proprioset pas mal de photos et caractéristiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavroy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut , pourrait tu scanner les pages et les mettres en ligne sa serais cool . merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Désolé xavroy j'ai donné la revue à mon beauf , j'essayerais de la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rilou 0 Posté(e) le 12 février 2009 des news de cette revue ? ca m'interresse assez a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 février 2009 achete pas une vérix mais passe tout de suite à la STI car tu y viendra un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites