zr974 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 G poster dans la section présentation mais toujours d'acces à d'autres parties du forum, c'est normale...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 est ce que tu as fait tout comme il fallais pour avoir acces? je crois que non moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Rooooo il aurait pas répondu au questionnaire à la "case départ" le Zr ? le vilain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zr974 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oh oui comme d'hab j'oubli les détails comme me le dis ma copine..... hihi!!! Dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 a force tu va y arriver en regardant comment les autres ont fait non? tu prend ex ,est ca devrait allez tout seul je pense c est comme la 1ere fois ,on hesite au debut apres ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca c'est bien vrai. Regarde franck, malgré qu'il n'y soit plus à sa première fois, il a toujours les yeux qui pleurent et autre chose qui piquotte... Bonne annéeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites