burntag 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Par rapport au carnet d entretien Subaru et la garantie Sur une sti la revision est tout les 15 000kms ou tout les 1 ans ou tout les 2 ans? je me rappel plus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 1 an ou 15.000 km, premier des deux termes échu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C' est ce qui est preconisé sur le carnet d entretien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui. Depuis 2003 au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vu que l'on ne roulle pas trop avec nos Sub c'est souvent tous les un an . C'est mon cas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Cela depend également de ta préparation car moi c'est tous les 5000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zr974 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui cela depend de ton utilisation, en effet la revision minimale s'effectue tous les 5000 kms pour ma STI: - vidange - remplacement filtre a huile - remplacement joint bouchon vidange - controle de tous les niveaux - controle usure plaquettes + état du disque Voila ceux que j'y fais sur la mienne perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi je vien de la faire et je l ai fait tou les 7000 km vidange moteur et attention a l huile mette de la bonne qualiter tout les niveaux controle de l huile de pont ar et bv pour voir l etat et controle de l auto en general voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 zr974 a écrit:Oui cela depend de ton utilisation, en effet la revision minimale s'effectue tous les 5000 kms pour ma STI: - vidange - remplacement filtre a huile - remplacement joint bouchon vidange - controle de tous les niveaux - controle usure plaquettes + état du disque Voila ceux que j'y fais sur la mienne perso! Faut pas oublier le filtre à air également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti52 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 stephwrx41 a écrit:zr974 a écrit:Oui cela depend de ton utilisation, en effet la revision minimale s'effectue tous les 5000 kms pour ma STI: - vidange - remplacement filtre a huile - remplacement joint bouchon vidange - controle de tous les niveaux - controle usure plaquettes + état du disque Voila ceux que j'y fais sur la mienne perso! Faut pas oublier le filtre à air également idem pour moi tous les 5000 kms ;;;; vous mettez quoi comme huile dans vos moulins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tous les 7500 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi, aussi souvent que possible ! Comme je paye pas l'huile ! LoL ... Par contre je met de la 5W40 Elf, et j'en suis pas super super content. Elle est bien dans un HDi, mais dans la sub je trouve qu'elle se dégrade assez vite.... donc vidange tous les 3 jours ! Rires... La prochaine fois je passerai à la 15W50 mais fodra que je la paye snif ... Après il me semble pour répondre à sti52 que le summum et la référence est la MOTUL 300V en 10W40pour le Nord et 15W50 pour le SUD ! C'est la référence des huiles pour ce type de moteur performant. http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1lmotul300v_copie&type=30&code_lg=lg_fr&num=2 De très bons tarifs içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites