Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PYCLIC30

TGV delete

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voila, j'ai enfin remonté mes TGV delete.
Finallement les trous on été soudés et j'ai mis par sécurité les caches en plus comme je les avaient (d'içi que les soudures perdent un peu...).

Remontage sans soucis.

Je n 'ai pas eu a modifier la carto du véhicule, ça fonctionne tel quel.
Bien sur le moteur est beaucoup mieux remplit à bas régime pour moi je trouve, mais après 1 mois à rouler avec 75cv sous le pied, on perd un peu la notion de puissance !

Il faut par contre dans la cartographie supprimer les erreurs liées aux composants du TGV qui ne sont plus là !

Pour moi, c'est bénéfique !

Je n'ai pas fait de photos car d'autres en on déja fait de bonnes sur d'autres forums et il existe déja des tuto pour enlever sa pieuvre.

Expérience concluante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer mais ce ne sont que des impressions; j'ai pas fait de mesure avant car j'avais un peu des soucis à bas régime, surement mes tgv qui merdaient.

Quoi qu'il en soit:

A bas régime un meilleur couple, un meilleur remplissage du moteur, un moteur qui part assez fort comparé à avant ou il se trainait à se lancer.

En haut régime semble t'il un accroissement de la puissance, j'ai l'impression qu'elle accélère mieux.

En général une impression d'un moteur qui respire mieux, qui avale ce dont il a besoin, et plus linéaire : moins de différence entre les différents paliers (mais ça c'est aussi la carto qui joue !).

Mais en ayant passé 1 mois à rouler avec 75cv sous le pied, on perd vite ce genre de notions... donc ce ne sont que des impressions.

Après avec le WPSM j'avais moins de chevaux avant que après avec la même carto (un bonus de 20cv environ); mais de nouveau ce ne sont pas des relevés techniques précis.

Quoi qu'il en soit, en améliorant les échanges et agrandissant le passage du flux d'air entrant dans un moteur, on peut difficilement faire pire ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci.
moi sa fait 4 mois que je roule en polo tdi 100 ch
j'espère que je vais pas me planter la semaine prochaine quand elle sortira... Rolling Eyes
le truk c que moi j'ai presque pas eu le tps de l'essayé avant, que j'ai entamé ma prépa (4000km)... on verra bien ce que sa va donner... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...