Thierry231 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut , Quelqu'un connaitrait le poids du volant moteur d'origine sur une STI 2,5 ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut. je croit que c est equivalent a +- 11kg.... a confirmer ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 11 ou 13 kg selon les notices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry231 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben justement je n'arrive pas à savoir . Les volants trop allégés peuvent créer des problèmes , donc je souhaitais un milieu ( Les volants extrèmes sont autour de 10/11lbs soit un peu moins de 5kgs.) Qu'avez-vous mis - pour les possesseurs de 2,5L ?et qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 regardes ce que proposent des marques grand public jap comme HKS ou Exedy, ca peut etre un bon indice de ce qui se fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 TODA : 5.7 kg STI : 7.2 kg, indique comme utilisable en mode STREET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites