chepon25 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 si vous venez visité la belle region du 25 passez me voir et on se fera une soiré détente la bas!!! c est pas bien loin de la maison et sa pousse!! interdi au PAY-DAY http://www.kleopatra.ch/franz/html/l_actualite.html billard piscine... nichons baizeSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Jcrois que jvais venir chez PA plus vite que prevu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je savais pas que le 25 regorgeait de boites de pédés moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est quand qu'on fait un meeting chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sympa le kleopatra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mitch02 a écrit:Jcrois que jvais venir chez PA plus vite que prevu moi Ba vas y ramène toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mackie07 a écrit:Je savais pas que le 25 regorgeait de boites de pédés moi... Si on voit une Porsche passer, maintenant on saura ce que tu fais dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vs etes des fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Blue devil a écrit:vs etes des fous!!! Arrête t'aime ca le cul toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi je veux bien venir mais c est en suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nico roule plus en porshce PA faut suivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 dadam a écrit:Nico roule plus en porshce PA faut suivre un peu Ba tsais pour le peu que je viens sur le forum maintenant chu excusé et tu sais tres bien que je suis completemen bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites