Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonino74

souci fermeture centralisé

Messages recommandés

j ai besoin de votre aide pour un petit souci

tout a l heure j ouvre la sub en appuyant sur le bouton, elle s ouvre nickel.
j'ouvre le capot pour faire ma vidange je leve l auto etc...

ensuite je redescends la STI et quand j ai voulu la fermer plus rien, en appuyant sur le bouton elle ne verouille plus et ne deverouille plus non plus...

si je la ferme a la clefs elle ferme que la porte ou tu as mis la clefs...

donc ma question est lorsque vous fermer votre sub a la clef es ce que ca verouille toutes les portes?

en fait je sais pas si c est ma pille de ma clef qui est HS ou es que c'est un fusible?

si c'est le cas es ce que vous pouvez me dire ou trouver le fusible.

merci a tous

c'est une STI 2004

ok mais es ce que ca te ferme toutes les portes parce que moi c est pas le cas en fait en fermant a la clefs....

demain je vais acheter des piles pour ma clefs et on verra deja si c est ca parce que mon double a la pile HS alors je peux meme pas reguarder

Regarde la pile dèjà. Moi ça m'est dèjà arrivé. C'est vrais que ça ferme que la porte ou conducteur avec la clé. Et après ç'est revenu normale.

Des fois, le contact de la pile dans la clé n'est plus très bon et hop ça marche mal ou plus du tout...

J'ai le même soucis sur une de mes clefs faut que je trouve une pipile

mais dans ce cas tu peux fermer toutes les portes avec la fermeture centralisée et fermer la porte conducteur avec la clef ensuite

alors j ai changer mes piles sur les 2 telecomandes...

rien pas de changement
j ai controler les fusibles ils sont tous bons

quand je suis dedans et que j appuie sur le bouton en dessus des leves vitres pour fermer les portes ca fonctionne nickel

mais des que j essaie avec ma clefs rien

tu m'inquiète la car j'ai le même souci mais j'ai pas encore tester de changer ma pile.

Normalement quand on ferme a clef sa ferme une porte ou toutes ?

les piles n'empêcheraient pas la FC à la clef logiquement, tu as vérifié TOUS les fusibles tu es sûr? Moteur et intérieur?

y a une précoédure à suivre pour recoder la clé en cas de souci....

Sujet: Re: Problème d'ouverture/fermeture centralisée Jeu 14 Juin 2007 - 22:31

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai trouvé une manip pour refréquencer la clé mais ça n'a pas marché sur la mienne...
Il faut retirer le cache du seuil de porte côté conducteur, ensuite relier les connecteurs blancs situés dans le coin avant du montant de porte
Déverouiller la serrure à l'aide de la clé puis appuyer dans la foulée sur "open" sur la clé puis juste après sur "lock"
Si la séquence est validée, la voiture doit s'ouvrir puis se fermer toute seule une fois!
On peut coder 3 clés max

j'ai le meme souci en ce moment et c'est pas un probleme de pile, ils sont où les fusibles que je vérifie ca deja!
je testerai le recodage de la clé

d'ailleurs ça l'a fai apres 3 semaines d'inactivité de la voiture au froid dans le box et une panne de batterie

alors voila ca remarche mais seulement avec mon double.
la clefs que j utilise tous les jours ne fonctionne pas meme avec une pile neuve, mais le double lui nickel

je vais faire controler le boitier mais c'est quand meme bizarre que d'un coup elle lache Question

elles peuvent se défréquencer parfois sans réelle raison, essaie de la recoder avec la manip que j'ai donnée au dessus Wink

j ai une info ,sur le parking de mon boulot la clef marche pas mais chez moi sa fonctionne!!?? apres avoir parlé avec des collégues pour eux aussi et ils n ont pas de subaru (peugeot golf etc...) suite a une antenne relais de telephone !!!! voila bon a savoir a+

• Créer...