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wrc070

pression turbo

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voila après avoir monté une sti 8.5 dans ma gt, j'ai mis une ligne en 76 plus effectué la modif du creep . j'ai monté mon kit 3 mano et
quand j'appuie pied au planché, elle prend entre 1,5 et 1,6b pale pendant une demi seconde (il ya un sifflement comme une fuite d'air) et ce restabilise a 1,2. ou est le problème??? modif pas assez poussé ou mal effectuer??? ou autre Question
ps: on ma parler de duty !!! mais je sais pas trop ce que c'est Embarassed

merci pour vos réponses!!!!!!! Surprised

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pour ^preciser, ça prend 1.6 en crete, et ça redescend a 1.2 en stab Wink

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c'est du à la ligne trop libérée.
passage à la case remap, revoir les duty soléno, ou montage d'un boost controller Wink

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ben oui, si c'est décreepé comme il faut, reste à ajuster tout ça dans la carto mrgreen

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benje me demande pour la modif deja, au pire, tu descend qd sur nimes zeb?? petard

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c'est pas du creep.


Faut juste prevoir une remap, la ligne a bien libéré le turbo, maintenant faut s'assurer que les avances et la richesse suivent.

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boomer a écrit:
c'est bizzar, est tu certain de ton decreepage ? (sa existe ce mot ? petard )

sinon faudrait faire un log en regle pour mieu voir ce qui va pas , au pire retoucher tes duty en phase de spool


j'en sais rien, c'est ma premier fois Very Happy
il faudrais peut-etre que je redémonte et faire controler non Question

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Ce n'est pas du creep ! Wink

Le creep est une surpression a haut regime, le turbo s'emballe et du a un probleme de circulation de l'air, d'ou la retouche du turbo.

Ici ce n'est pas le cas puisque la pression se stab a 1.2

monter a 1.6 avec un ligne 76 c'est pas anormal
c pourquoi il faut remaper pour regler tout ca

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ok si c'est sur alors!!!
avec un avcr on peut régler le problème ou remap oblige

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Pour le reste il y a des personnes ici bien plus competentes.

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