wrc070 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila après avoir monté une sti 8.5 dans ma gt, j'ai mis une ligne en 76 plus effectué la modif du creep . j'ai monté mon kit 3 mano et quand j'appuie pied au planché, elle prend entre 1,5 et 1,6b pendant une demi seconde (il ya un sifflement comme une fuite d'air) et ce restabilise a 1,2. ou est le problème??? modif pas assez poussé ou mal effectuer??? ou autre ps: on ma parler de duty !!! mais je sais pas trop ce que c'est merci pour vos réponses!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour ^preciser, ça prend 1.6 en crete, et ça redescend a 1.2 en stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est du à la ligne trop libérée. passage à la case remap, revoir les duty soléno, ou montage d'un boost controller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oh??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben oui, si c'est décreepé comme il faut, reste à ajuster tout ça dans la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 benje me demande pour la modif deja, au pire, tu descend qd sur nimes zeb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est pas du creep. Faut juste prevoir une remap, la ligne a bien libéré le turbo, maintenant faut s'assurer que les avances et la richesse suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 boomer a écrit:c'est bizzar, est tu certain de ton decreepage ? (sa existe ce mot ? ) sinon faudrait faire un log en regle pour mieu voir ce qui va pas , au pire retoucher tes duty en phase de spool j'en sais rien, c'est ma premier fois il faudrais peut-etre que je redémonte et faire controler non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ce n'est pas du creep ! Le creep est une surpression a haut regime, le turbo s'emballe et du a un probleme de circulation de l'air, d'ou la retouche du turbo. Ici ce n'est pas le cas puisque la pression se stab a 1.2 monter a 1.6 avec un ligne 76 c'est pas anormal c pourquoi il faut remaper pour regler tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ok si c'est sur alors!!! avec un avcr on peut régler le problème ou remap oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour le reste il y a des personnes ici bien plus competentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu as eu toutes les réponses pour le reste, une recherche, y a pas mieux: /turbo-boost-ic-f37/over-shoot-over-boost-boost-creep-t6320.htm?highlight=creep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nickel merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites