kabal127 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j’ai un soucis depuis ce matin avec la Subaru je viens de découvrir en vérifiant mes durites de DA (en cherchant un soucis potentiel j'en découvre un autre lol) que je gros échangeur que j’ai pose avant l’été (pour la fiabilité) a frotte contre une durite en alu de la clim (je pense que c'est une durite de clim, c'est celle qui passe derrière l'échangeur) et a fait un trou dedans (pas gros mais un trou est un trou donc y a fuite !). Vu que je n’utilisais pas la clim je m’en étais pas rendu compte. Complique a remplacer ? Comment faites vous quand vous avez de gros échangeurs ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Faut tordre un peu les durites propement ,ou mettre des petit caoutchoucs la ou le risque de frottement peut se faire. Pour le remplacement de la durite vu qu'il y a plus de gaz devrait etre asser simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui faut juste que j'aille offrir 300 euros à subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu changes ton tuyau percé et après tu fais rechargé la clim pas forcément chez sub env 80 a 100euros en general la recharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 371 euros le bout de tuyaux j'ai les boules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 kabal127 a écrit:371 euros le bout de tuyaux j'ai les boules !! 371euros juste le tuyau!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui oui prix subaru france visiblement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cemoititi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mets en une de STI ;-) ca se trouve pas facilement mais faut guetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites