gruillau1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voilà je ne pouvais pas supporter de rouler avec le CE allumé c'est pourquoi j'ai mis un cellfix mécanique... mais il ne disparait pas il faut faire un reset de l'écu ? merci d'avance Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu as acheter mon ex Evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 nicosti8 a écrit:Tu as acheter mon ex Evo? oui...enfin l'ex de fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour faire un reset ecu, il te faut le cable tatrix et ecuflash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 gruillau a écrit:nicosti8 a écrit:Tu as acheter mon ex Evo? oui...enfin l'ex de fab Déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 nicosti8 a écrit:gruillau a écrit:nicosti8 a écrit:Tu as acheter mon ex Evo? oui...enfin l'ex de fab Déjà c'était prévu avant qu'il aille la chercher.... j'étais bloqué par la vente de l'ibiza car vendue à un pote il attendait son crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cédau a écrit:pour faire un reset ecu, il te faut le cable tatrix et ecuflash merci cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le cable tatrix c'est lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ok ça marche j'arrete le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ici http://www.tactrix.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cédau a écrit:ici http://www.tactrix.com/ lol oui ça ça va google est mon ami mais sur le site il y a plusieurs kits.... je suppose que c'est celui là : OpenPort 2.0 with Full Adapter Set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est celui à droite, pas besoin de plus fait un peu le tour sur les projets evo et tu auras pleins de réponses à tes interrogations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cédau a écrit:c'est celui à droite, pas besoin de plus fait un peu le tour sur les projets evo et tu auras pleins de réponses à tes interrogations j'ai un ami qui a le cable je crois que je vais lui emprunter je suis en train de me doc sur l'évo....mais Céline râle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 si tu veux faire un reset ecu est que tu as pas le cable tu debranches le - de la batterie pendant 20s et tu remet et voila tu as fait un reset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 agron25 a écrit:si tu veux faire un reset ecu est que tu as pas le cable tu debranches le - de la batterie pendant 20s et tu remet et voila tu as fait un reset bon bah je crois que je vais faire ça ça me parait être la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est bon CE effacé on verra s'il revient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui il reviendra mais bon tu t'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ICE a écrit:oui il reviendra mais bon tu t'en fou normalement non car j'ai mis un cell fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 avec un cell fix il reviendra pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 CE effacé mais même avec un cellfix, le CE est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ba il va pas bien ton celfix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 agron25 a écrit:ba il va pas bien ton celfix pourtant c'est un cellfix mécanique idem que la subaru, dont le CE ne c'était jamais allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 quelle merde ces EVO vous avez rien dans la carto pour le faire péter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il existe une solution pour l'evo VIII donc pour la IX sa doit etre trouvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ludo a écrit:Il existe une solution pour l'evo VIII donc pour la IX sa doit etre trouvable et la VII ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je demande et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sti04 a écrit:quelle merde ces EVO vous avez rien dans la carto pour le faire péter ? si pour l evo8 et pour l evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 cédau a écrit:agron25 a écrit:ba il va pas bien ton celfix pourtant c'est un cellfix mécanique idem que la subaru, dont le CE ne c'était jamais allumé oui mais une sub et evo c ets pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est un coup de bol, y a des sub avec un cell fix méca, où ça ne marchait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sti04 a écrit:c'est un coup de bol, y a des sub avec un cell fix méca, où ça ne marchait pas exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sti04 a écrit:quelle merde ces EVO vous avez rien dans la carto pour le faire péter ? pas encore ete trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jullien a écrit:sti04 a écrit:quelle merde ces EVO vous avez rien dans la carto pour le faire péter ? pas encore ete trouvé... tu as pas trouver tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 putin, jsuis vraiment en retard moi je croyais avoir lu sur evo passion je crois qu'ils y arrivaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jullien a écrit:putin, jsuis vraiment en retard moi je croyais avoir lu sur evo passion je crois qu'ils y arrivaient pas ba certain savent pas encore que ca existe surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 franck copain je vais voir avec le cellfix, si ça marche pas, j'en prendrai un autre, c'est pas pour le prix que ça coute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jullien a écrit:franck copain je vais voir avec le cellfix, si ça marche pas, j'en prendrai un autre, c'est pas pour le prix que ça coute... tu as le cable tactrix ou pas julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non, je sais meme pas faire marcher le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jullien a écrit:non, je sais meme pas faire marcher le programme bon ben c est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai deja l'ordi portable, c'est pas mal :lo!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites