OTU38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ...un intermédiaire de STI et un madac inox (ou autres) avec pare flammes ? c'est pour savoir si vaux le coup, car en perfs cela doit pas changer grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 en perfs non mais la différence de poids est pas mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ric_b93 a écrit:en perfs non mais la différence de poids est pas mal quand même. oui je m'en doute, mais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 une couille de chameau l'inter de série n'est pas excessivement lourd, la diff ne sera pas énorme, par contre, je croix qu'il y a une restriction en diamètre, là ce sera bénéfique pour le flux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sti04 a écrit:une couille de chameau l'inter de série n'est pas excessivement lourd, la diff ne sera pas énorme, par contre, je croix qu'il y a une restriction en diamètre, là ce sera bénéfique pour le flux Dans l'inter ? il ressort pourtant en 63 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je ne sais plus où je l'ai lu, mais quelqu'un l'a ouvert et apparament le tube dans le raisonnateur est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites