OFFER 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut, étant futur propriétaire d une STI X (encore 4 semaines a attendre....c est long) je compte remplacer la ligne d échappement par un dp invidia avec catasport et un catback fujitsubo + remap sont ils compatible ensemble? est il obligatoire d isoler le dp? remap obligatoire direct ou je peux rouler 2-3 semaines comme ca? montage avant ou après rodage? avec ca +- 350 cv réaliste ou un rêve? éventuellement une bonne adresse pour remap en belgique soyez indulgent avec moi c est mon premier post merci d avance pour vos réponses éclairées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alors perso je terminerai le rôdage avant toute modif, et j'attendrai même qu'elle est 5 ou 6000kms avant d'envisager la remap. Pour ce qui est de la ligne, a priori cela doit être compatible, tu peux tenter le montage sans remap mais attention au boost creep alors, pose donc un mano de boost pour surveiller tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 OFFER a écrit:salut, étant futur propriétaire d une STI X (encore 4 semaines a attendre....c est long) je compte remplacer la ligne d échappement par un dp invidia avec catasport et un catback fujitsubo + remap sont ils compatible ensemble? est il obligatoire d isoler le dp? remap obligatoire direct ou je peux rouler 2-3 semaines comme ca? montage avant ou après rodage? avec ca +- 350 cv réaliste ou un rêve? éventuellement une bonne adresse pour remap en belgique soyez indulgent avec moi c est mon premier post merci d avance pour vos réponses éclairées déjà la sti x fai 300cv d'orig' alors après pour avoir 350, ça doit pas être compliqué. Mais sinon dadam a raison pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dadam a écrit:alors perso je terminerai le rôdage avant toute modif, et j'attendrai même qu'elle est 5 ou 6000kms avant d'envisager la remap. Pour ce qui est de la ligne, a priori cela doit être compatible, tu peux tenter le montage sans remap mais attention au boost creep alors, pose donc un mano de boost pour surveiller tout ça pour les 5 à 6000 km +1 pour le boost creep perso j'en ai pas. Pour les 350 cv une bonne ligne et une bonne remap et tu les auras pour l'adresse il y en a une bonne à Mamer au luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OFFER 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 enfin recu ca montage ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu as le reste de la ligne ou pas? Mano de boost? remap? quels sont les projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OFFER 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 normalement le dp invidia demain ca fait 3 semaine qu il eest coincé a la douane merci la poste mano installé, pour la remap encore faire quelque bornes une durite induction perrin a part pour faire joli ca vaut la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ça fait pas de mal, tu vas gagner 2 ou 3g/sec, autant dire quasi rien Mais moins de déformation si grosse prépa derrière. Et sinon la garantie tu t'en tamponnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OFFER 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 alors pas de durite pour la garantie pas de soucis si changement echapement pour la remap...... de toute facon c est des voiture fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 euh t'es sûr de ton coup pour l'échappement, un silencieux ok mais avec un DP cata sport ou full décat ça m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Un ligne et plus de garantie moteur c sans appel en cas de gros pepin, faut pas rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 dadam a écrit: Et sinon la garantie tu t'en tamponnes? moi je vote "il s'en bat la nouille à 200%" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OFFER 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Carlito a écrit:moi je vote "il s'en bat la nouille à 200%" pour etre plus precis 149% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai déja posé la question chez Sub. Silencieux, pas de soucis de garantie. Ligne = plus de garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et bien chez mon concessionnaire, il m'a dit ligne complette pas de problème pour la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 legaulois a écrit:et bien chez mon concessionnaire, il m'a dit ligne complette pas de problème pour la garantie. le mien aussi, du coup, je suis allé plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sti04 a écrit:legaulois a écrit:et bien chez mon concessionnaire, il m'a dit ligne complette pas de problème pour la garantie. le mien aussi, du coup, je suis allé plus loin Vous avez eu de la chance. Il aurait du signer un papier l'approuvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ca reste entre lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites