OTU38 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 question : Est-on obligé d'acheter les platines Recaro qui coutent un oeil (182€ par siège). >Recaro indique que c'est le sésame pour obtenir l'homologation route...mais, à ce jour, ils n'ont pas eu celle-ci pour la Subaru impreza. je pensais plutôt trouver des platines chez oreca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C est 182 euros les platines sans compter les caches latereux qui valent 99 euros pieces et qui sont indispensables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non recaro pas obligatoire bride s adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bride ca doit valoir un oeil non ??? Sinon ya moyen de les faires faire peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mitch02 a écrit:Bride ca doit valoir un oeil non ??? Sinon ya moyen de les faires faire peu etre ? perso j m amuserais pas avec des fixations de sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bah moi non plus mais bon ! Si il veut gagner des sous pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je pense que point de vue sécurité moi je ne ferais pas de petite economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 kit complet recaro avec support alu en attente dommage que ce siège n'ai pas l'homologation pour la sub, j'espère qu'au CT ils ne seront pas trop chiant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pense à nous mettre des photos quand ils seront installés dans ta soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites