974white_sti9 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut babarouistes voila j'ai monté le gt 3076 r et le CAI injen mais problème.... je ne trouve pas la durite qui relie le turbo au CAI.. durite d'induction je crois que sa s'appelle! celle d'origine est vraiment trop petite! qq1 pourrait_il m'aider svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 avec ton GT30 tu dois avoir la réduction 2"5 pour la durite d'origine justement. Sinon, si tu veux du 3", ben il te faudra une induction en 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouais mais attention le 3" nécessite la pose de spacers sous la pieuvre sinon ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dadam a écrit:ouais mais attention le 3" nécessite la pose de spacers sous la pieuvre sinon ça passe pas je reste étonné, car sur la mienne c'est passé, mais sur plusieurs autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui mais toi c'est la durite rigide type APS non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui rigide inox, ça passe juste mais ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour les spacers, les 3mm suffisent pour l'induction APS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 substi280 a écrit:Pour les spacers, les 3mm suffisent pour l'induction APS ? oui, mais meme les joints d'origine ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi j ai eu la durite Induction Perrin en 3' avec mon gt3076 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sti04 a écrit:substi280 a écrit:Pour les spacers, les 3mm suffisent pour l'induction APS ? oui, mais meme les joints d'origine ça va Ok Par contre je viens de voir le bordel que c'est pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites