TiTi2986 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Coucou , J'ai besoin de votre avis au sujet d'une ligne d'échappement. Une ligne groupe N pour impreza en acier ??? http://www.gt2i-competition.com/Ligne_groupe_N_SUBARU_IMPREZA-p-15550-c-6_245.html# Ca passerai sur WRX de 2007 ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il y a des lignes full inox avec DP + inter + silencieux pour 350€ ... alors le choix est vite fait entre de l'acier et de l'inox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je te le deconseille fortement garde tes sous et atend d'avoir asser pour prendre un bon truc sinon tu le regretera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 +1 perso je prendrai pas, en plus la sortie erf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bluewrx a écrit:il y a des lignes full inox avec DP + inter + silencieux pour 350€ ... alors le choix est vite fait entre de l'acier et de l'inox ... +1 c'est se que j'ai es c'est top ligne XS Power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Comme tout le monde, ne prends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 caca boudin mais ça fonctionne aussi, sauf que le plus gros gain se fait sur le downpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi2986 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Yes , recu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ta pris quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi2986 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je recherche dans l'ocazz en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 TiTi2986 a écrit:Yes , recu !!! ben pourquoi ta mis ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi2986 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour signifié que j'ai bien pris en compte tous les avis est que maintenant je recherche de l'occasion en ligne 63 avec silencieux NO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 aaaaaaah ben bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jullien a écrit:TiTi2986 a écrit:Yes , recu !!! ben pourquoi ta mis ça alors Quel boulet ce mec Tu comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pcq tu avais compris peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites