STI_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut a tous voila je cherche ou me procurer du matos (hks,greddy..ect) avez vous des adresse? merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben DTC sinon, tu cherches quoi? dump? ligne? TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ligne complete dans un premier temps puis echangeur, et tout se qui sui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben tu veux quoi?? lol des lignes, ya plein de marque, et par echangeur, tu entends frontal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui je pence a un frontal et la ligne bai ecoute je sais pas encore quelle marque choisir pour toi le top c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il y en a plein, apres je saurais pas te dire, tu vises quoi? une prepa? combien? rester stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bai je sai pas trop encore ya indivia,hks,madac...ect comme tu dit yen a plein donc dur dur de faire un choi ta quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 du madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ten est content??? ta la complete? collecteur? je sai par reputation que c'est du bon matos! par contre c'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Non mais déjà tu veux de l'inox, du titane, un catasport, full decata? Moi j'ai une ligne Blitz, j'en suis content mais bruyant, sinon Invidia c'est tres bien aussi. Il y a aussi differentes finition, tu as des sorties ovales, sortie ronde etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu peux en commander chez stef-design ou sur ebay ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ok ok merci pour ces info la difference entre titane et inox? cata sport et full decat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour ma part, ligne complete en inox, et j'en suis ravi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 STI_84 a écrit:ok ok merci pour ces info la difference entre titane et inox? cata sport et full decat? entre titane et inox, titane beaucoups plus cher, mais plus léger et un peu moins bruyant. cata sport plus cher que full decat mais t'as pas ( ou moins) de probleme de pollution. en résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ok ok donc si je resume un peut il me faut une ligne complete inox avec cata sport invidia up pipe??? collecteur??? utile ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon je vien de regarder chez steff design et le prix du collecteur fait mal quand meme il y a vraiment un gain important??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 déjà avec une ligne complète tu va gagner, commences par ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok ok je vais donc passer comande, besoin de walboro et remap apres montage ou pas la peine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 wallbro oui si tu commences a monter en puissance, la remap, c'est à la fin quand tu as mis toutes les pièces que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok ok merci les gars je vais comander tout ca et je vous tiendrai au ju merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi ligne blitz full deca avec down pipe helix et j'en suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi ligne inox XS Power DP+inter+Silencieux c'est top rapport qualité bruit !!! J’ai une WRX 2005 mais un pot sur sa STI 2005 l’avais aussi et nickel pas de soucis !!! Pour les sites ta Ebay, Stef Design, Xtrem Parts ... Après ta les lignes Invidia, Hks, Blitz ... mais beaucoup plus chers tout dépend de ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites