arnaudtopo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 j ai mes colliers de durites d' air sur mon piping qui sautent de tps en tps... j ai des durites Samco avec des colliers relativement large mais de tps en tps , comme ce soir ou j etais en train de tirer une bourre , donc en pleine charge j ai mon collier qui a sauté et ma durite egalement...c est embetant surtout qd on est en train de doubler... Quelqu un aurait t il un truc ou une marque de colliers indesserables ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu peux les doubler, ou les coller déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ou baisser la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cater25 a écrit:Ou baisser la pression driinnnnng !!!! mauvaise réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 dadam a écrit:tu peux les doubler, ou les coller déjà Ou alors,contacte GABO en mp,il en connait un bout sur le sujet de la pare de Jacky et du 400+ deny.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jacky a écrit:dadam a écrit:tu peux les doubler, ou les coller déjà Ou alors,contacte GABO en mp,il en connait un bout sur le sujet de la pare de Jacky et du 400+ deny.. ok merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites