agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 une evo9 tres rare a 10 ex en pologne de la GT400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 qu'est ce qu'elle a de plus en perf, d'origine, par rapport aux notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cédau a écrit:qu'est ce qu'elle a de plus en perf, d'origine, par rapport aux notres ba 400cv d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je m'en serais douter, franck mais un turbo plus gros, etc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cédau a écrit:je m'en serais douter, franck mais un turbo plus gros, etc ???? j en sais pas plus helas pourquoi plus gros le turbo vue que l origine y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 agron il te fait une série limité aussi avec 1000€n seulement 2 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ICE a écrit:agron il te fait une série limité aussi avec 1000€n seulement 2 bars wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 agron25 a écrit:ICE a écrit:agron il te fait une série limité aussi avec 1000€n seulement 2 bars wé A.V.S.R mode B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cater25 a écrit:agron25 a écrit:ICE a écrit:agron il te fait une série limité aussi avec 1000€n seulement 2 bars wé A.V.S.R mode B aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites