benji10 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pkoi changer de caisse pour les gosse ? moi la sub va tres bien avec les ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 boomer a écrit:pkoi changer de caisse pour les gosse ? moi la sub va tres bien avec les ptit parceque ma femme aime pas, que elle veut une voiture pour elle (imcompatible avec une evo a l'autonmie ridicule), et que je veux recuperer de l'argent pour me racheter une enduro et combler mon compte (chomage inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Combien de kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ludo a écrit:Combien de kms? 78000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 le bloc en a moins non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui 35000 kms et la boite est quasi neuve et vient d'etre entierment revisé donc c repartit pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 une merveille, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je ne vois pas le fait d'avoir des enfants ne permet pas de garder cette berline. Avec mon bébé, la pousette rentrait largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 cédau a écrit:je ne vois pas le fait d'avoir des enfants ne permet pas de garder cette berline. Avec mon bébé, la pousette rentrait largement c ecrit plus haut.. boomer a écrit:pkoi changer de caisse pour les gosse ? moi la sub va tres bien avec les ptit parceque ma femme aime pas, que elle veut une voiture pour elle (imcompatible avec une evo a l'autonmie ridicule), et que je veux recuperer de l'argent pour me racheter une enduro et combler mon compte (chomage inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonne vente benji. Elle devrait rapidement partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonne vente pour cette superbe évo, et à ce prix là elle ne va pas rester longtemps à vendre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 On ne s'était pas rencontrés aux vassim' days cette année ? Bonne vente et bon courage pour trouver un taf' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mackie07 a écrit:On ne s'était pas rencontrés aux vassim' days cette année ? Bonne vente et bon courage pour trouver un taf' !! non j'suis pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 echange possible contre evo8 ou sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je vais foutre ma merde, mais plus haut, tu ne pouvais pas assumer, et la tu echanges pour le meme genre de voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jullien a écrit:je vais foutre ma merde, mais plus haut, tu ne pouvais pas assumer, et la tu echanges pour le meme genre de voiture?? non tu as raison, l'explication est simple, mon eilleur ami cherche une evo8 ou sti8, donc si je l'echange contre ça, lui rachete apres c tout simple bon de toute façon le vehicule est normalement vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 aaaaaaaaaaaaaaaah, ben super pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ptdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mackie07 a écrit:ptdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jullien a écrit:mackie07 a écrit:ptdr... Cherche pas Ju, il était drogué ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 benji a écrit:jullien a écrit:je vais foutre ma merde, mais plus haut, tu ne pouvais pas assumer, et la tu echanges pour le meme genre de voiture?? non tu as raison, l'explication est simple, mon eilleur ami cherche une evo8 ou sti8, donc si je l'echange contre ça, lui rachete apres c tout simple bon de toute façon le vehicule est normalement vendu SI jamais je vends mon sti8!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites