forrest621 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut, J' entend beaucoup parler de sonde egt Cette sonde est elle d'origine sur une sti de 2004 ou faut elle la rajouter ? Si c'est a rajouter quelle matos acheter sonde + mano Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je crois que pour les Egt d'origine c'est que sur les wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sur wrx la sonde est d'origine à cause de la présence du cata dans le up. sur GT et sti il n'y en a pas. pour suivre ce paramètre, il y a entre autre, le kit zeitronix qui permet aussi l'AFR et le boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ok merci de la précision Me reste plus cas trouver un kit , j'ai déja une mano et sonde AFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui, bouge ton gros cul zeb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites