will.sti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je vais a ledenon le 22/11/08 c est 20euro les 20mins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut mec!! bai ecoute moi sa me tente vraiment si d'ici la j'ai ma titine... par contre si moi je vien il y aura quelque pot avec moi (audi s3 2007,leon cupra,M3,350Z) de toute facon plus on est de fou, plus on ri sinon tu y va souvent a ledenon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 STI_84 a écrit:salut mec!! bai ecoute moi sa me tente vraiment si d'ici la j'ai ma titine... par contre si moi je vien il y aura quelque pot avec moi (audi s3 2007,leon cupra,M3,350Z) de toute facon plus on est de fou, plus on ri sinon tu y va souvent a ledenon??? En voiture a ledenon j y suis allé une fois sous la pluie, c étais vraiment sympa, j adore ce circuit. Sinon j y suis allé 3-4 fois en moto... vivement le 22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ecoute j'en parle a mes pot et je te dit ca mai je pence que sa pourai le faire tu vien seul toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Le samedi je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 domage!!! tu serai venu en kart???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 La sortie du ledenon va etre déplacé a ales, apparament les gars avec qui j allait mon dit que ledenon avait 2sessions moto pour une voiture, ce qui fait que 2 sessions le matin et 2l apres midi et Alès ce jour la c est journee complete voiture...sans session voila donc sortie circuit alès le 22 toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 a ok merde!!! bon bai ecoute je pence qu'on pourai venir a allés, j'en parle et je te tien au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Alors, y a t il des motivés pour la sortie de Ales Demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 will.sti a écrit:Alors, y a t il des motivés pour la sortie de Ales Demain ??? Si Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merde pas vue avant, sinon j'etais des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaJiC R1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 STI_84 a écrit:salut mec!! bai ecoute moi sa me tente vraiment si d'ici la j'ai ma titine... par contre si moi je vien il y aura quelque pot avec moi (audi s3 2007,leon cupra,M3,350Z) de toute facon plus on est de fou, plus on ri sinon tu y va souvent a ledenon??? Ils sont bien tes potes il y en a pas un qui a une Focus ST en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 will.sti a écrit:Je vais a ledenon le 22/11/08 c est 20euro les 20mins Tu étais à Alés menteur !! T vu moi Ainsi que Seb S2000 ! Désolé les gars au moment de partir la piste de kating juste à cote je ne vous ai pas vu J'espére que tout le monde est bien rentré ! Bon là départ pour le Castellet A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui c 'est bon, on es bien Rentré Amuse toi bien au Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nicosti8 a écrit:will.sti a écrit:Je vais a ledenon le 22/11/08 c est 20euro les 20mins Tu étais à Alés menteur !! T vu moi Ainsi que Seb S2000 ! Désolé les gars au moment de partir la piste de kating juste à cote je ne vous ai pas vu J'espére que tout le monde est bien rentré ! Bon là départ pour le Castellet A toute C est pour ca que j avais precisé que c etait plus a ledenon mais a alès qu on allait... C étais bien sympas... jolie lotus en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quleques Photos de la Sortie de Ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 will.sti a écrit:C est pour ca que j avais precisé que c etait plus a ledenon mais a alès qu on allait... C étais bien sympas... jolie lotus en fait! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 seb s2000 a écrit:Quleques Photos de la Sortie de Ales T aurais pu virer les plaques !!!! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 paic a écrit:seb s2000 a écrit:Quleques Photos de la Sortie de Ales T aurais pu virer les plaques !!!! Belles photos J'y penserais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 le petit Will.sti et mon Frere qui suis en Supra https://www.dailymotion.com/relevance/search/circuit%2BAles/video/x7htmq_als-221108-sub-puis-supra_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites