Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ric_b931

DP origine, usdm et jdm

Messages recommandés

J'ai un catback Blitz qui tombe pile poil sur mon Dp d'origine et qui est donc de bonne longueur par rapport à l'origine, normalement ce catback est un Usdm.
Et j'ai remarqué que mon DP Invidia est plus court d'environ 2-3cm par rapport au DP d'origine, pourtant celui-ci doit normalement être un Usdm.
Où est l'erreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est pas du JDM, les DP sont pas les mêmes car le turbo est twin scroll, la forme est différente en sortie de carter chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
en tout cas c'est pas du JDM, les DP sont pas les mêmes car le turbo est twin scroll, la forme est différente en sortie de carter chaud.

Je comprends pas trop, pourtant mon DP va tres bien sur le turbo.
A la base, le DP d'origine est JDM donc mon catback serait JDM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
en tout cas c'est pas du JDM, les DP sont pas les mêmes car le turbo est twin scroll, la forme est différente en sortie de carter chaud.



pas sur un STI 2002 (STI7) par exemple

le twinscrool est apparu en 2003 (STI8)

la longueur JDM est la meme que sur nos GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM -> destine au marche japonais

USDM -> destine au marche americain

EUDM -> destine au marche europeen

apres tu peux avoir des equivalences

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
d'origine, le DP est jdm?


lol nan il est cata ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...