ric_b931 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai un catback Blitz qui tombe pile poil sur mon Dp d'origine et qui est donc de bonne longueur par rapport à l'origine, normalement ce catback est un Usdm. Et j'ai remarqué que mon DP Invidia est plus court d'environ 2-3cm par rapport au DP d'origine, pourtant celui-ci doit normalement être un Usdm. Où est l'erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 contre façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 en tout cas c'est pas du JDM, les DP sont pas les mêmes car le turbo est twin scroll, la forme est différente en sortie de carter chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 xAv a écrit:en tout cas c'est pas du JDM, les DP sont pas les mêmes car le turbo est twin scroll, la forme est différente en sortie de carter chaud. Je comprends pas trop, pourtant mon DP va tres bien sur le turbo. A la base, le DP d'origine est JDM donc mon catback serait JDM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 xAv a écrit:en tout cas c'est pas du JDM, les DP sont pas les mêmes car le turbo est twin scroll, la forme est différente en sortie de carter chaud. pas sur un STI 2002 (STI7) par exemple le twinscrool est apparu en 2003 (STI8) la longueur JDM est la meme que sur nos GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 d'origine, le DP est jdm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 JDM -> destine au marche japonais USDM -> destine au marche americain EUDM -> destine au marche europeen apres tu peux avoir des equivalences voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ric_b93 a écrit:d'origine, le DP est jdm? lol nan il est cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites