shko 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voila tout est dans le titre. Je me suis decidé a libérer un peux mon sti 2.5l et de mettre unw downpipe catasport alors j ai deux proposition a 400 euro chaqu'une l'une est une madac avec 4000-5000 km acheter il y a 6 mois pour une sti 2.0l de 2004 (probleme de montage sur sti 9 ??? ) l'autre un produit provenant de edo performance en 76mm tout neuf dans l emballage avec joint et visserie. Ma question est que je ne sais pas le quel est meilleures que l autre et pourquoi si non est ce que je peux trouver a ce prix du neuf genre kakumei ou autre matos de bonne qualité AIDEZ MOI LES GARS VITEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Encore une chose y a il un risque de mettre un intermediaire sans par flamme sur mon sti 9??? vu que je veux mettre une downpipe avec catasport sa risque quoi....??? Merci de vos reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 shko a écrit:Encore une chose y a il un risque de mettre un intermediaire sans par flamme sur mon sti 9??? vu que je veux mettre une downpipe avec catasport sa risque quoi....??? Merci de vos reponse... met en un avec pare flamme, tu le regretteras moins si tu as un silencieux bruyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J ai un inoxcar HO en 120mm il soufle bien a partir de 3500 4000 tr/min mais si c est pour mettre un pare flamme je laisse celui d origine no ??? Et y a il un risque de boost creep avec catasport 100 ou 200 cellules ???malgré que sa va augementer de 0.2 ou 0.3 de pression...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai eu au début un cata-sport 200 cel, je n'avais aucun boost creep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sti04 a écrit:j'ai eu au début un cata-sport 200 cel, je n'avais aucun boost creep. Ok merci pour l'info donc mon bloc risque rien alors et avec un 100 cellules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 avec le 2.5, l'idéal est quand meme de revoir la carto quand on libère l'échappement. avec un 100 cel, ça doit passer aussi, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la carto sera reprogramé pr 335cv mais mon probleme mnt est de sacvoir si je prend un 100 cel ou un 200 cel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je prendrais un 100 à choisir entre les 2, tu auras plus de flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 SALUT moi jai mis le kakumei sur sti9 /echappement-f39/catasport-kakumei-t3218.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 rmz a écrit:SALUT moi jai mis le kakumei sur sti9 /echappement-f39/catasport-kakumei-t3218.htm Ok merci pour info tes impression S.V.P et a tu du faire une reprog et a tu autre chose sur ta sub ???' a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut Pas de creep avec environ 0,2 de pression en plus. Il est monté avec un cat back Blitz . Pas de reprog pour le moment mais je vais faire l'ecutek en 2009 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok mais c est recommandé non de faire une reprog quand meme apres la pose d une down pipe non ? et tu la fais faire par qui ta reprog ecutek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est peut etre recommande de faire une reprog apres le montage d'une down pipe mais le moteur ne risque rien si la pression du reste dans la norme et le moteur est reglé tres riche d'origine . l'ecutek je vais le faire schz GP-tuning A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et le prix tu C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut, Au cas ou mon catasport helix 76 est du côté de geneve chez joblack Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Catasport 100 cel : passage au CT assez aléatoire, je dirais... A propos, si on met un 76mm, pas de soucis de boost creep avec le VF43 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mackie07 a écrit:A propos, si on met un 76mm, pas de soucis de boost creep avec le VF43 ? non, au début j'avais un cata-sport Helix avec bellmouth en 76, c'etait du tout bon, aucun boost creep, un spool 300tr plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 [quote="mackie07"]Catasport 100 cel : passage au CT assez aléatoire, je dirais... C'est quoi le CT ? Moi je pensais mettre une kakumei avec un inter sans parflame mais sans reprog ou sont les risque ??? Faut dire que quand je part en vacance je roule a 150 160 sur autoroute et j ai 600km de RN a faire apres et la j y vais assais fort y a il un risque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Controle technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 dieamond a écrit:Controle technique... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites