Farouk 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour ceux qui comme moi ont les phares qui se ternissent, j'ai trouvé ce produit miracle. C'est une sorte de pate à polir pour plexiglass et granchement le résultat est nickel. Mes phares ont retrouvé une jeunesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et tu l'a acheté ou ? Y'a pas de points de vente en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j en ai acheté un , ca marche pas mal ! y a un revendeur sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je vais tester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon, on va tester alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farouk 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben je l'ai acheté en Nelle Calédonie ca va pas trop vous aider. Mais en tout cas ca marche nickel, mes phares était vraiment jaune sur le dessus et maintenant c'est bien clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Avec du dentifrice ordinaire, on arrive sensiblement au même résultat... Astuce de maqetteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi j ai un leger depot sur mes phares, ce produit et vraiment utile ou juste du dentifrice ca peut le faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben essaie déjà le dentifrice et si ça marche pas tente le produit T'aurais pas des xénons par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Si mais j avais deja le soucis avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 t'as essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Non pas encore eu trop le temps, je vais essayer ce week end tient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J ai testé, le resultat est pas trop mal mais ca peut encore etre mieux !!! merci pour l info meme si ca parait con de mettre du dentrifice lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sinon chez Norauto (et Conrad www.conrad.fr) tu trouve du produit pour nettoyer les écrans de téléphones portables rayés. C'est une sorte de polisch. J'ai testé sur mon écran de téléphone, c'est pas mal ... Ca peut que marcher un peu sur les phares je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites