fab6211 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mdr, tu les mets en vente, et tu les a tjs pas?? bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 aba vivi, au moins ca trainera pas ds legarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Etat nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mais il fait une collection de voiture le fab lol !!! j espere que ta le temps de les prendre en photo a chaque fois quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'y connais rien en evo, quel ET?? Ca passe sur une 2,5L STI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est du 114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jullien a écrit:c'est du 114 par contre les jantes non sont plus à vendre puisque j'ai acheté la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 deja revendue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jullien a écrit:deja revendue?? oui....c'était prévu à la base... je devais attendre que le crédit de mon pote pour ma cupra soit fait pour prendre possession de l'évo... du coup ce brave de fab l'a prise pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites