dodonc 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut, je voudrais avoir le schema developpé de la nouvelle sti car je voudrais brancher un timer. Précision : c une sti à bouton d'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 UP! Alors personne ne sait monter un TT sur les derniers modèles..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 A quoi bon franchement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle est déjà si parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ben ça n'avance pas beaucoup dodonc tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elle est multiplexée ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodonc 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je pense que je vais vendre le TT si c comme ça??? Tant pis je resterai plus longtemps dans mon bacquet (tellement bon) Dommage un Apexi série limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodonc 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Qu'entends tu par multiplexée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 +/- 30 secondes c'est pas la mort, pour toi et le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 dodonc a écrit:Qu'entends tu par multiplexée?? 1 seul câble électrique fait transiter plusieurs informations en simultané... La principale source de pannes si tu touches au faisceau... Exemple de caisses multiplexées : Laguna 2, 206, 207, BMW série 3 E92... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites