TiTi2986 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon voila comme vous le savez j'ai une Impreza de 2006 2.5L 10 000 Km Options : Dump HKS , Admission K&N , Ligne full decata 76 ! Problemes ?? La voiture ma mis le voyant CE un matin .... Je precise que je pense que c'est normal puisque je n'ai pas mis de cell fixe ... j'en monte ce week , la sonde modifie t'elle l'enrichissement de la voiture ? car pour le moment je roule avec la sonde de déclencher ... Dangereux ?? Apres j'ai remarqué que depuis la ligne , la voiture sens l'essence de l'exterieur .... A l'arret en accélérant et en relachant , la voiture pete ... Dangereux ? J'ai remarque aussi en accelerant vers 1500 et 2000 trs j'entends un bruit de siflement venant du moteur ... ( fuite au niveau du DP ? ) Voila lol tous arrive depuis montage ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 TiTi2986 a écrit:Bon voila comme vous le savez j'ai une Impreza de 2006 2.5L 10 000 Km Options : Dump HKS , Admission K&N , Ligne full decata 76 ! Problemes ?? La voiture ma mis le voyant CE un matin .... Je precise que je pense que c'est normal puisque je n'ai pas mis de cell fixe ... normal oui Citation : j'en monte ce week , la sonde modifie t'elle l'enrichissement de la voiture ? car pour le moment je roule avec la sonde de déclencher ... Dangereux ?? non, mais si ta caisse doit allumer un autre CE, tu ne le sauras pas car déjà allumé Citation : Apres j'ai remarqué que depuis la ligne , la voiture sens l'essence de l'exterieur .... A l'arret en accélérant et en relachant , la voiture pete ... Dangereux ? normal, entre la dump, l'admission et la ligne Citation :J'ai remarque aussi en accelerant vers 1500 et 2000 trs j'entends un bruit de siflement venant du moteur ... ( fuite au niveau du DP ? ) Voila lol tous arrive depuis montage ligne c'est le bruit de ton turbo, vu que t'as tout libéré, lui aussi il l'est. met ton cell fix et fais un reset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi2986 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour l'odeur d'essence tu n'as pas une idée ? ou normal lol Non car franchement c'est un plaisir cette voiture qui ma couté 21000€ lol alors je voudrai pas la casser ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est normal, et ça doit pétarader aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi2986 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok ca me rassure .... car franchement c'est une super auto ! Jvé monter un mano pour la presion turbo et voir si j'ai du boost creep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu as pas des coupures moteur en pleine accel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi2986 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 si je viens de tester sur autoroute , a fond de 5 c'est comme si ca rupter ! Conseil ?? Puis meme j'ai l'impression qu'elle monte moins dans les tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 TiTi2986 a écrit:si je viens de tester sur autoroute , a fond de 5 c'est comme si ca rupter ! Conseil ?? Puis meme j'ai l'impression qu'elle monte moins dans les tours ! non, ce que xav te demandait, c'est si tu as des coupures moteurs en pleine accèl, c'est à dire, une coupure franche qui te propulse la tete dans le parrebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi2986 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je resterai une fois le mano de pression monte puis je vais la faire remap avec la walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi2986 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 des coupures moteur en accélération non par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 la remap est plus que vivement conseillé sur le 2,5 si tu as monté une ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pr info moi j'ai un mano de boost a disposition, je te le prete si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi2986 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci pour ta proposition mais je devrai pas tarder a mettre le mien , la reprog oui je vais la faire en novembre pour le moment je dépasse pas 3000 trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sur 2.5 avec ligne tres libérée, entre 1600 et 2500tr, il faut baisser les avances, ça cliquette, donc rouler pas plus de 3000tr, ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi2986 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 lol mem sans la ligne je roule pas plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites