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TiTi2986

Debut des problemes ??

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Bon voila comme vous le savez j'ai une Impreza de 2006 2.5L 10 000 Km
Options : Dump HKS , Admission K&N , Ligne full decata 76 !
Problemes ??

La voiture ma mis le voyant CE un matin .... Je precise que je pense que c'est normal puisque je n'ai pas mis de cell fixe ... j'en monte ce week , la sonde modifie t'elle l'enrichissement de la voiture ? car pour le moment je roule avec la sonde de déclencher ... Dangereux ??
Apres j'ai remarqué que depuis la ligne , la voiture sens l'essence de l'exterieur ....
A l'arret en accélérant et en relachant , la voiture pete ... Dangereux ?
J'ai remarque aussi en accelerant vers 1500 et 2000 trs j'entends un bruit de siflement venant du moteur ... ( fuite au niveau du DP ? )
Voila lol tous arrive depuis montage ligne

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TiTi2986 a écrit:
Bon voila comme vous le savez j'ai une Impreza de 2006 2.5L 10 000 Km
Options : Dump HKS , Admission K&N , Ligne full decata 76 !
Problemes ??

La voiture ma mis le voyant CE un matin .... Je precise que je pense que c'est normal puisque je n'ai pas mis de cell fixe ...


normal oui

Citation :
j'en monte ce week , la sonde modifie t'elle l'enrichissement de la voiture ? car pour le moment je roule avec la sonde de déclencher ... Dangereux ??


non, mais si ta caisse doit allumer un autre CE, tu ne le sauras pas car déjà allumé

Citation :

Apres j'ai remarqué que depuis la ligne , la voiture sens l'essence de l'exterieur ....
A l'arret en accélérant et en relachant , la voiture pete ... Dangereux ?


normal, entre la dump, l'admission et la ligne

Citation :
J'ai remarque aussi en accelerant vers 1500 et 2000 trs j'entends un bruit de siflement venant du moteur ... ( fuite au niveau du DP ? )
Voila lol tous arrive depuis montage ligne


c'est le bruit de ton turbo, vu que t'as tout libéré, lui aussi il l'est.

met ton cell fix et fais un reset Wink

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Pour l'odeur d'essence tu n'as pas une idée ? ou normal lol
Non car franchement c'est un plaisir cette voiture qui ma couté 21000€ lol alors je voudrai pas la casser !
Merci

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ok ca me rassure .... car franchement c'est une super auto !
Jvé monter un mano pour la presion turbo et voir si j'ai du boost creep

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tu as pas des coupures moteur en pleine accel ???

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si je viens de tester sur autoroute , a fond de 5 c'est comme si ca rupter ! Conseil ??
Puis meme j'ai l'impression qu'elle monte moins dans les tours !

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TiTi2986 a écrit:
si je viens de tester sur autoroute , a fond de 5 c'est comme si ca rupter ! Conseil ??
Puis meme j'ai l'impression qu'elle monte moins dans les tours !


non, ce que xav te demandait, c'est si tu as des coupures moteurs en pleine accèl, c'est à dire, une coupure franche qui te propulse la tete dans le parrebrise Laughing

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je resterai une fois le mano de pression monte puis je vais la faire remap avec la walbro

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la remap est plus que vivement conseillé sur le 2,5 si tu as monté une ligne...

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merci pour ta proposition mais je devrai pas tarder a mettre le mien , la reprog oui je vais la faire en novembre pour le moment je dépasse pas 3000 trs/min

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sur 2.5 avec ligne tres libérée, entre 1600 et 2500tr, il faut baisser les avances, ça cliquette, donc rouler pas plus de 3000tr, ça sert à rien mrgreen

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