Alonso1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Voila c'est pour savoir qui serait partant pour une sortie circuit a Pau Arnos le 27 septembre ? Sa serais sympa de s’y retrouver la bas c’est un très beau circuit très vallonner est très technique a se que j’ai put lire et attendre !!! http://www.circuit-pau-arnos.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Up personnes ne veut faire une sortie a Pau Arnos, c'est une super circuit a se que j'ai put entendre technique et vallonné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Présent bien évidement... Faut venir a ma journée aussi qui aura lieu le samedi férié 1er novembre 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 comprend pas j ai posté hier un message comme quoi je venais et que j avais une surprise et plus de message bon ce n est pas grave le principal est que je vienne bouffer de la gomme avec vous samedi il y a une journée qui s est debloquée pour rouler vendredi donc ceux qui ne sont pas trop loin vont pouvoir en profiter oui Befa,on va tacher de venir à ta sortie du 1er novembre j avais trop la rage de ne pas avoir participé à ta sortie fin mars avec nos copains du 400 because j etais en inventaire pour le boulot sur le week end pau reste mon circuit préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 syl20sub81 a écrit:comprend pas j ai posté hier un message comme quoi je venais et que j avais une surprise et plus de message bon ce n est pas grave le principal est que je vienne bouffer de la gomme avec vous samedi il y a une journée qui s est debloquée pour rouler vendredi donc ceux qui ne sont pas trop loin vont pouvoir en profiter oui Befa,on va tacher de venir à ta sortie du 1er novembre j avais trop la rage de ne pas avoir participé à ta sortie fin mars avec nos copains du 400 because j etais en inventaire pour le boulot sur le week end pau reste mon circuit préféré Cool que tu viennes sa va être sympa après l'ouverture du Rallye Montagne Noire, on remet sa sur circuit !!! Tu viens seul ? Moi normalement avec le pot a la Clio V6 qui a fais l'ouverture aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 syl20sub81 a écrit: oui Befa,on va tacher de venir à ta sortie du 1er novembre j avais trop la rage de ne pas avoir participé à ta sortie fin mars avec nos copains du 400 because j etais en inventaire pour le boulot sur le week end pau reste mon circuit préféré Je compte sur vous alors les gars... Voila le lien ===> /les-sorties-f9/arnos-iii-le-samedi-1er-novembre-2008-t6871.htm#136693 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites