pouiki621 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon voila quand j'ait été au ecuyers j'ait attendu dire que les bloc de sti 2.5l pouvais atteindre les 380cv avec interne stock en changeant le turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ça a l'air de te surprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sti04 a écrit:ça a l'air de te surprendre ! ben oui on ma toujours dit 350 360cv car les interne allé pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 les "on" se sont plantés c'est un bloc qui tient les 400 sans soucis, sauf qu'il est plus sensible au cliquetis, donc remap aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sti04 a écrit:les "on" se sont plantés c'est un bloc qui tient les 400 sans soucis, sauf qu'il est plus sensible au cliquetis, donc remap aux petits oignons ha ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu vas enfin revenir à de vraies voitures d'homme pouiki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 dadam a écrit:tu vas enfin revenir à de vraies voitures d'homme pouiki? ben ji pense pour 2009 la je vait commencer la prépa du rs je depose le moteur milieu octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ca tient même 430cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pouiki62 a écrit:dadam a écrit:tu vas enfin revenir à de vraies voitures d'homme pouiki? ben ji pense pour 2009 la je vait commencer la prépa du rs je depose le moteur milieu octobre eh voila que pouiki repense déja a la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subman 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ben c'est cool non? Si tu veux faire pareil que le RS4 en prépa ca va etre monstrueux alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sti04 a écrit:les "on" se sont plantés c'est un bloc qui tient les 400 sans soucis, sauf qu'il est plus sensible au cliquetis, donc remap aux petits oignons Si il est sensible au cliquetis il faudrait le remapper a l'E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Aaron-59 a écrit:sti04 a écrit:les "on" se sont plantés c'est un bloc qui tient les 400 sans soucis, sauf qu'il est plus sensible au cliquetis, donc remap aux petits oignons Si il est sensible au cliquetis il faudrait le remapper a l'E85 pas nécessairement, mais avec le E85, étant donné que les EGT baissent, on peut mettre plus d'avance, ce qui permet de sortir plus de canassons, tout bénéfique quoi pourquoi il y en a pas vers chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sti04 a écrit:Aaron-59 a écrit:sti04 a écrit:les "on" se sont plantés c'est un bloc qui tient les 400 sans soucis, sauf qu'il est plus sensible au cliquetis, donc remap aux petits oignons Si il est sensible au cliquetis il faudrait le remapper a l'E85 pas nécessairement, mais avec le E85, étant donné que les EGT baissent, on peut mettre plus d'avance, ce qui permet de sortir plus de canassons, tout bénéfique quoi pourquoi il y en a pas vers chez moi ? Bah moi j'ai 4 pompes dans un perimetre de 15km et 2 autre dans un perimetre de 30Km. Mais il n'y a pas de mappeur dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites