Matt331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voila sur ma sti j'ai ce modele d'echappement : http://i10.photobucket.com/albums/a127/rosspedersen/hkshi-powerti-limited-1.jpg J'aimerai savoir à quoi sert le"résonateur" (si c'est bien ca) et que se passera t-il si jamais je le vire ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ca fera plus de bruit :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est sur ca ?? Vais encore faire de la découpe et de la soudure Non mais si certaines personnes ont déjà eu ce silencieux, j'aimerai bien avoir leurs avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c un peu criminel de faire ca, pkoi pas prendre direct un modele plus "sonore" et revendre celui la ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est pas faux, c'est vrai que je lorgne depuis quelques temps sur les blitz... Mais bon ca veut dire attendre de le vendre puis rouler en celui d'origine en attendant le nouveau. Oui je ne suis pas trés patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu veut faire autant de bruit que moi une XS et un inter en moins et c'est bon (bert33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites