sti04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour info, faire venir 4 pneus du royaume-uni, il me demande 110£ c'est pas un peu excessif ? y a quelqu'un qui a une expérience sur ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 faut bien se faire sa gratte quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ça fait combien en Euros? quelle sont les dimensions des pneus? Neuf ou d'occase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pneus neufs pour sti en 225/45/17 110£ c'est à peu près 140€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aillas 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je trouve que le prix est correct. Envoyer des jantes en france c'est aux alentours de 90€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c est normal c est ultra cher pour faire venir de la bas ca tiens pas sur palette, c est "hors cote" donc ca douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok; de toute façon, j'ai raté l'enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est des potes a YouYou ... je rigole bien sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Cher quand meme surtout quand tu vois qu en France c est gratuit souvent sur les FDP, le seul truc bien avec l angleterre c est qu on est sur de pas manger de douanes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C est vrai qu au royaume uni les frais de port sont tres élevés !J ai voulu commander une pièce sur lancershop et les fdp étaient supérieurs au prix de la pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raserbake 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Si ce sont des pneus standards il faut les achetés sur 123pneu.com, les prix sont port compris. J’ai déjà acheté plusieurs jeux de pneus pour moi et des amis. Jamais de problèmes. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Franchement, les pneus neige NEUFS de la STi venaient de GB (des michelins PA 3) et le port était noté à 2 * 20 livres sur l'étiquette (2 colis)...(site : luxauto.com) Là j'ai acheté des Pirelli Sottozero pour la Box' et port gratos depuis la France (site toopneus.com ou .fr)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites