parnous prepa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 amis subistes dotés d'une grande experience des turbos, ayant goutter a plusieurs escargot a vos claviers quels turbo connaissez vous qui n'est pas refroidi par eau pour nos subaru. Copier la liste ci dessous (post suivant) au fur et mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 euh, tu veux du QUE refroidi par eau et dans le titre tu marques OIL COOLED ONLY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dadam a écrit:euh, tu veux du QUE refroidi par eau et dans le titre tu marques OIL COOLED ONLY... non justement je veux que par huile pas d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il se vend des turbos sans eau comme les Greddy par exemple et je voudrais savoir si d'autre marque le font. Greddy serait-il le seul? Je pense que si Greddy l'as fait, il devrait donc quand meme y avoir un interet. Dans les materiaux utiliser? de part sa conception? d'idées? de part son traitement thermique interne? En tous cas on derive du sujet, y en at-il d'autre que les Greddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 adbolt en a. Maintenant avec ou sans eau, les perfs du turbo sont strictement les mêmes. Le seul intérêt de l'eau, c'est d'éviter à l'huile de dépasser son point de cokéfaction, et donc de ne pas avoir à laisser le moteur tourner après une petite bourre. L'eau ne sert à rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 XNWRX a écrit:adbolt en a. Maintenant avec ou sans eau, les perfs du turbo sont strictement les mêmes. Le seul intérêt de l'eau, c'est d'éviter à l'huile de dépasser son point de cokéfaction, et donc de ne pas avoir à laisser le moteur tourner après une petite bourre. L'eau ne sert à rien d'autre merci xn, on avance donc greddy deadbolt .... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites