dadam 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 http://www.autounleashed.com/almost-1100-subarus-honored-colin-mcrae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 En effet ! Bel hommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Belle hommage à ce grand pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 MAC Crash comme il disent outre Manche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 En hommage a colin mc rea ! Le record du monde du plus grand nombre de sub !!! Il y avait... ... 1100 sub !!! Je cite : mac94 a écrit:J’ai reçu par mail aujourd’hui et je vous en fais profiter, Thirty mile McRae convoy smashes world records More than 1000 Subaru owners and thousands more fans celebrated the life of Colin McRae over the weekend of 30-31 August, smashing two world records on the way. The convoy of an estimated 1100 Subaru cars, which at its peak stretched for 30 miles, left Colin’s home town of Lanark on Saturday morning, led by his father Jimmy. Nine hours and 300 miles later, the snake of Subarus arrived at the headquarters of the Subaru World Rally Team in Banbury, UK. Demonstrating the extent to which Colin’s memory endures, thousands of fans packed every available motorway bridge along the route to be a part of this fantastic tribute. “Literally every bridge had people waving and cheering us along with many hanging the Saltire from the railings” said Grant Hendry, who led the McRae Gathering convoy. “It turned what was an already memorable event into a truly amazing and emotional occasion.” The convoy re-gathered at SWRT’s headquarters on Sunday morning, before being led away by Colin’s original 1996 Impreza rally car that helped take Subaru to their second world rallying Manufacturers’ Championship. In a fitting finale, 1086 Subarus were arranged to spell out COLIN MCRAE and the Scottish Saltire in a sign almost half a mile long to set a new official Guinness World Record – smashing the previous record by more than 800 cars. With time for just one more before its conclusion, the event then broke a second Guinness World Record by creating the largest parade of cars of a single marque around the Warwick test venue. It is estimated that the event has raised nearly £40,000 for the McRae charities. Je vous laisse le soin de traduire et cette jolie vidéo retracant un peu sa carrière https://www.dailymotion.com/channel/auto/video/x3tojf_hommage-a-colin-mcrae_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les 1100 sub sur l'autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 impressionnant, record difficile à battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres tres belle hommage impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai fusionné avec l'article que j'avais posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je crois bien qu'il y avait un bouchon de 31kms sur l autoroute avec les sub enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dadam a écrit:j'ai fusionné avec l'article que j'avais posté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomx25 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 très bel hommage!!! sacré rassemblement !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tonino74 a écrit:je crois bien qu'il y avait un bouchon de 31kms sur l autoroute avec les sub enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres belle hommage impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Vraiment un très bel hommage à colin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 terrible, bel hommage, en plus la GrA 555!!!! hum la plus belle et mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Superbe hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Superbe hommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Belle homage et belles photos surtout celle ou c est marqué COLIN MAC RAE avec les subs !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites