Scooby11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut les sudistes, qui y va à la journée portes ouvertes au circuit du Luc, le 21 septembre 2008 ? Je serai en spectateur avec mes potes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est sympa spectateur mais vous ne tournez jamais vous??? PS; je ne viendrai pas...jamais les portes ouvertes pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Gabo a écrit:C'est sympa spectateur mais vous ne tournez jamais vous??? PS; je ne viendrai pas...jamais les portes ouvertes pour moi!! Je ne tourne pas avec ma voiture, mais en revanche, j'ai roulé une fois avec une Lancer Evo 8 sur le circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ben il faut, ça fonctionne très bien sur piste:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 - flo06 - glabandit - Scooby Qui encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 UUUUPP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites