sulysub59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voila je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai donc effectué ma présentation le tout est de savoir si elle est correctement faite car pour l'intant je n'arrive pas à accéder au forum merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il faut qu'un administrateur passe par là pour t'ouvrir les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il faut qu un administrateur ouvre les portes autrement tu pourra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il faut qu'un administrateur passe par là pour t'ouvrir les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il faut un administrateur pour t'ouvrir les portes et pas un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 un admin sinon rien.. et encore faut il qu'il prenne la peine de passer pour t'ouvrir les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il faut qu'un administrateur passe sur ton post pour t'activer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites