thc1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, Voila le but de l'année prochaine monté une ligne complète et changez le turbo plus le reste mais avant qu'on y arrive j'aimerais bien pouvoir entendre le bruit de ma Sub. Donc je voudrais m'acheter un silencieux qui soit roulable sur autoroute et homologué (plus facile a revendre). Et petit souhait personnelle j'aimerais une sortie ronde (pas DTM). Que me conseillez-vous à moins de €650 ou de CHF 1'000? Si possible le moins chère... Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 prend un catback en Titane, c'est assez silencieux mais c'est cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Y avait un modele de chez buddy club pas trop bruyant....Ou sinon t as des silencieux avec sourdines amovibles (invidia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi2986 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut , Je te vends la mienne en 76 mm si tu veux LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ligne XS power pas trop cher , mais un peu bruyante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 invidia avec sourdine!! mai sa reste un peut cher catback invidia, amoin qu'il detaille le silencieu, mai je ne pence pas va voir sur steffdesign.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Si tu prends un silencieux homologué ,tu verras presque pas de différences avec l'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Homologué : Prowler/inoxcar NH restant raisonable : Madac NH plus bruyant : Blitz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 STI_84 a écrit: va voir sur steffdesign.com c'est pas le moins cher lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites