fab6211 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà j'ai fait l'acquisition de l'ex evo7 à nico. Je vends donc les jantes + pneus qui sont apparemment neufs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu tes rachete une evo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pouiki62 a écrit:tu tes rachete une evo?? et ca t etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:tu tes rachete une evo?? et ca t etonnes la M a meme pas fait 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pouiki62 a écrit:agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:tu tes rachete une evo?? et ca t etonnes la M a meme pas fait 3 semaine c est normal , ça rame trop une M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je devais aps la vendre mais mon meilleur pote a fait le forcing donc je lui ai vendu.... Heureusement la CG était pas encore faite. Je vais chercher l'évo la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 fab62 a écrit:je devais aps la vendre mais mon meilleur pote a fait le forcing donc je lui ai vendu.... Heureusement la CG était pas encore faite. Je vais chercher l'évo la semaine prochaine.ok lol fab qu'el couleur et qu'el model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pouiki62 a écrit:fab62 a écrit:je devais aps la vendre mais mon meilleur pote a fait le forcing donc je lui ai vendu....Heureusement la CG était pas encore faite.Je vais chercher l'évo la semaine prochaine.ok lol fab qu'el couleur et qu'el model? Bonne nouvelle et encore une évo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites