roby1976 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour, Depuis peu un phénomène aléatoire d'à-coups moteur (je dirais 3 fois sur 4) se produit sur ma WRX et cela au démarrage, à froid. Le phénomène se produit lorsque j'accélère sur un filet de gaz et disparait lors d'une accélération "franche" ou alors au bout de 5 bonnes minutes. Au dessus de 3000 tr/mn plus d'à-coups. Le véhicule ne cale jamais et a un ralenti stable. Merci de votre aide. edit ric_b93 : sujet déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 août 2008 Le starter est assez haut à froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby1976 0 Posté(e) le 29 août 2008 mackie07 a écrit:Le starter est assez haut à froid ? Je ne saurais l'affirmer avec exactitude.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 août 2008 Style 1500 tr les premières secondes, ça y arrive ? Sinon, quid de ton actuateur de ralenti et de ton débitmètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby1976 0 Posté(e) le 29 août 2008 mackie07 a écrit:Style 1500 tr les premières secondes, ça y arrive ? Sinon, quid de ton actuateur de ralenti et de ton débitmètre ? 1500 trs/mn........? non, je suis sûr de moi. Pour loguer le débitmètre faut passer par un wpsm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby1976 0 Posté(e) le 30 août 2008 mackie07 a écrit:Style 1500 tr les premières secondes, ça y arrive ? Sinon, quid de ton actuateur de ralenti et de ton débitmètre ? Mackie, je crois que je t'ai dis une bêtise......... je l'ai démarré tout à l'heure après une semaine passée au garage et effectivement elle est restée une bonne minute à 1500 trs/mn...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby1976 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Personne n'a d'idées de ce que cela pourrait être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bah moi j'ai changé mon débimètre et ça va mieux mais c'est pas encore guérri à 100%. Vérifie toute ta tuyeauterie qui relie waste gate,turbo, valve 3voies. Et comme demande mackie que dit ton ralentit, est il stable sans la clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby1976 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 PYCLIC30 a écrit:Bah moi j'ai changé mon débimètre et ça va mieux mais c'est pas encore guérri à 100%. Vérifie toute ta tuyeauterie qui relie waste gate,turbo, valve 3voies. Et comme demande mackie que dit ton ralentit, est il stable sans la clim ? Je n'ai pas de clim dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites