STeph15 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voilà ja suis à la recherche d'info sur le GPS de la STI X. Je voudrai savoir si il est possible d'avoir des infos style Pression et température d'huile dessus ? il sert d'ecran aussi avec sa prise entré vidéo auxiliaire. Je pense que c'est possible mais ne suis pas sur que ça existe d'origine. Merci aux posséseurs de STI X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 août 2008 j ai un GPS pionner sur mon evo mais il ne me donne pas ces infos.. j ai la vitesse, la tension, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STeph15 0 Posté(e) le 28 août 2008 je sais qu'il y la la conso sur le GPS d'origine. Le tien est monter sur une STI X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 août 2008 STeph11 a écrit:je sais qu'il y la la conso sur le GPS d'origine.Le tien est monter sur une STI X ? no , sur une evo 9, c est un avic HD3BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites