Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Aaron-59 a écrit:Avec le PS en auto elle part toute seul sans toucher au pont et sur le sec. Par contre sur les STI9 c'est quasiment impossible sur le sec. Deja essayer avec celle d'un pote meme en balaçant tout à l'arriere elle reste accrocher. Peut etre du au glissement limité Oui mais sous la pluie ça doit être faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sur du gravier, ça se vautre entre sous-virage et sur-virage selon la façon dont on s'y prend... Avec la Box', j'ai pas encore réussi à avoir du sous-virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Cédric a écrit:Aaron-59 a écrit:Avec le PS en auto elle part toute seul sans toucher au pont et sur le sec. Par contre sur les STI9 c'est quasiment impossible sur le sec. Deja essayer avec celle d'un pote meme en balaçant tout à l'arriere elle reste accrocher. Peut etre du au glissement limité Oui mais sous la pluie ça doit être faisable. et dans le sable sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Dans le sable je n'ai pas essayé, j'suis pas dingue au point de rester enlisé au moment où la marée remonte. Ca ferait cher le donut , et puis sans compter le sable dans les freins, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu devrais venir essayer cette STI à folembray le 1er novembre, team zone rouge organise une petite sortie, ça serait bien que tu sois des notres. Va t'inscrit sur le WCS, section picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 cédau a écrit:Tu devrais venir essayer cette STI à folembray le 1er novembre, team zone rouge organise une petite sortie, ça serait bien que tu sois des notres. Va t'inscrit sur le WCS, section picardie Je viens de faire les Ecuyers et je penser te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Aaron59 a écrit Citation :Je viens de faire les Ecuyers et je penser te voir je travaillais dimanche tu passes à Folembray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites