Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aaron-59

Apres la STI PS voici la CLUB

Messages recommandés

Invité
Aaron-59 a écrit:
Avec le PS en auto elle part toute seul sans toucher au pont et sur le sec. Par contre sur les STI9 c'est quasiment impossible sur le sec. Deja essayer avec celle d'un pote meme en balaçant tout à l'arriere elle reste accrocher. Peut etre du au glissement limité

Oui mais sous la pluie ça doit être faisable. Smile

Sur du gravier, ça se vautre entre sous-virage et sur-virage selon la façon dont on s'y prend...
Avec la Box', j'ai pas encore réussi à avoir du sous-virage...

Cédric a écrit:
Aaron-59 a écrit:
Avec le PS en auto elle part toute seul sans toucher au pont et sur le sec. Par contre sur les STI9 c'est quasiment impossible sur le sec. Deja essayer avec celle d'un pote meme en balaçant tout à l'arriere elle reste accrocher. Peut etre du au glissement limité

Oui mais sous la pluie ça doit être faisable. Smile

et dans le sable sa donne quoi Wink

Invité

Dans le sable je n'ai pas essayé, j'suis pas dingue au point de rester enlisé au moment où la marée remonte. Laughing

Ca ferait cher le donut Laughing , et puis sans compter le sable dans les freins, etc... Sadpale

Tu devrais venir essayer cette STI à folembray le 1er novembre, team zone rouge organise une petite sortie, ça serait bien que tu sois des notres. Va t'inscrit sur le WCS, section picardie Wink

cédau a écrit:
Tu devrais venir essayer cette STI à folembray le 1er novembre, team zone rouge organise une petite sortie, ça serait bien que tu sois des notres. Va t'inscrit sur le WCS, section picardie Wink

Je viens de faire les Ecuyers et je penser te voir

Aaron59 a écrit

Citation :
Je viens de faire les Ecuyers et je penser te voir

je travaillais dimanche Crying or Very sad

tu passes à Folembray ?

• Créer...