lau81 0 Posté(e) le 22 août 2008 bonjour amis subistes , j'ai bien noté que pour préserver notre débitmètre ,il faut une filtre sec ,que pensez vous de pipercross,chez stef car celui d'origine est à changer,merci pour vos lumières , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est tres bien tu peut y allé ! soit pipercross,soit ITG c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi j'ai pris un APexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 août 2008 le filtre d origine est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 22 août 2008 ace33 a écrit:il est tres bien tu peut y allé ! soit pipercross,soit ITG c'est du bon ayant fait l'expérience des 2, itg graisse pas mal, moi je dirais garde de l'origne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pipercross j'ai eu, pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wormp 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pour moi du blitz aucun probleme le lien http://www.urban-racing.eu/article.php3?id_article=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 laurent sti8 a écrit:le filtre d origine est très bien pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Le pipercross va bien, bon filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelimac 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 wormp a écrit:pour moi du blitz aucun probleme le lien http://www.urban-racing.eu/article.php3?id_article=3 petit up pour savoir si le blitz est de bonne qualite pour les STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j ai teste itg et pipercross pipercross est mieux car sec alors que ITG n'est pas sec donc pas bon pour debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 perso j ai eu un pipercross sur ma gt nickel pas de souci et la j en ai mis un sur la STI et toujours content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelimac 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 kabal127 a écrit:j ai teste itg et pipercross pipercross est mieux car sec alors que ITG n'est pas sec donc pas bon pour debimetreidem l'itg dit "adapte" m'a graissé toute la boite a ir !! donc le debimetre a dut en prendre un coup mais le blitz a l'air bien NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites