redsuns931 0 Posté(e) le 21 août 2008 Présentation de mon impreza acheté stock le 05/04/2008 : Marque : Subaru Modele : impreza WRX8 Version : 2.0l turbo wrx année : avril 2005 CV : 225 cv d´origine Vitesse : 5 couleur : bleu metalisé Equipements moteur et chassis : -catback JAN'SPEED -filtre à air ITG -dump valve HKS -cache alternateur en carbone -bloc batterie en alu STI -BAR bleu et chrome -Disque Groupe N -plaquette de freins FERODO DS2500 Equipements extérieur : -disques de freins GrN -plaquettes ferodo DS2500 -Jantes d'origine or 17 pouces. -Pneus en 215/45/17. -ailerons STI Equipement intérieur : -entierement full stock Prochaines modifications : -BAR arriere -Pompe à essence WALBRO -Gros TMIC + Ypipe -DP Kakumei -Up KAKUMEI -look STI complet (ailettes et prise d'air) -jantes 18 -Bougies NGK PRF7B -rabaissement -35 max -durites avia D2 + liquide -manos -durites refroidissement bleues + liquide. -et la remap bien evidemment!!!lol à l'achat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 21 août 2008 la bete!! mais c'est ma cherie au volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut Redsuns, toujours aussi belles ta WRX 2005 avec de bonne modif a faire a se que je voie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci alonso!! ouais on attaque la prepa moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 août 2008 lui manque aussi un petit glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui oui le glastint j'attend ta bonne adresse ric!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trés belle cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 22 août 2008 une petite wérix en prépa fort sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 août 2008 sympas cette vérix mais moi je préfere la conductrice bon d'accord je sors tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 22 août 2008 ric_b93 a écrit:lui manque aussi un petit glastint as des action chez glastint richard? ça fait 2-3 caisses où tu mets ça! Sinon, belle wrx et pas trop de km en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 22 août 2008 belle wérix ! avec du beau matos à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 août 2008 bebertcs75 a écrit:ric_b93 a écrit:lui manque aussi un petit glastint as des action chez glastint richard? ça fait 2-3 caisses où tu mets ça! Sinon, belle wrx et pas trop de km en plus! c'est parce que je trouve vraiment que ça lui va vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 25 août 2008 voilà quelques photos avec un pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 31 août 2008 voilà hier grosse journée de travail mecanique et cartographique...debut 8h30 fin minuit!!!! changement de la Up pipe, la Downpipe, des circuits de refroidissements, et vidange du liquide de freins et refroidissement. pose des pieces suivantes : - UP PIPE KAKUMEI - DOWNPIPE KAKUMEI - DURITES BLEUES AUTOBAHN88 - POMPE WALBRO reste à poser : - BOUGIES NGK PRF7B - TMIC + Y-PIPE apres la mecanique, la cartographie, la voiture sort 254ch pour 34Mkg de couple. (pour l'instant car ça va bouger des que le TMIC et les bougies seront changés). par contre petit probleme de debimetre un qui commence à fatiguer! mais il sera changer par la suite! un grand merci à Malik pour tout ses conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 août 2008 tres jolie prepa soft l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un nouvel arrivant!! big TMIC pour aider le turbo à respirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sympas de bonnes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je savais pas qu'il y en avait autant de sub là-dedans, faudrait faire un shooting à 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quand tu veux ric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Lol sont juste bien a etre prise en photos les sub du 9 3 lol hein ric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sa va respirez avec sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 très sympa ta wrx et de belles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 redsuns93, peux tu me renseigner concernant le changement du up et down pipe, as tu remarquer une différence coté perf et conduite ( je possède également une wrx 8. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 coté bruit tu l'entend ça c'est sur! niveau perf aussi, tu liberes bien les gaz, je vais une remap en meme tps. quand j'ai repris la voiture j'avais l'impression d'en avoir une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ça avance bien ton projet, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cela avnace pas mal ce projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 projet sympa !bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 reception du support de manos en carbone veritable! merci kakumei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et voilà le TMIC posé! ça respire! avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai enlevé tes messages de vente, il y a une section pour cela et il faut remplir les conditions adéquates pour en profiter, belle prépa en tout cas continue de nous tenir informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bien ça avance tout ça, pense à cacher tes plaques on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 redsuns93 a écrit:reception du support de manos en carbone veritable! merci kakumei! le mien viens de la bas aussi tu va déchanter d ici 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 laurent sti8 a écrit:redsuns93 a écrit:reception du support de manos en carbone veritable! merci kakumei! le mien viens de la bas aussi tu va déchanter d ici 6 mois et pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 redsuns93 a écrit:laurent sti8 a écrit:redsuns93 a écrit:reception du support de manos en carbone veritable! merci kakumei! le mien viens de la bas aussi tu va déchanter d ici 6 mois et pourquoi?? parce que le mien au bout de 6 mois, tous le dessus est blanc la résine ou la colle remonte ca fais dégueulasse j en suis a me demander si je vais pas le peindre ca vaut le coup de prendre en carbone j te souhaite pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 le truc qui blaze .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il est pas clipsé? t'as mis quoi comme colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 redsuns93 a écrit:il est pas clipsé? t'as mis quoi comme colle? si y a les clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 trés sympa cette petie vérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour le support de mano, idem pour moi, avec la chaleur soleil), la résine à tendance à blanchir, c'est immonde !!!! Par contre, prise d'air et becquet, no soucy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sympa ca avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui ça avance, demain photo du glastint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voilà le glastint posé!!! merci fabien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbe le glastint très belle sub que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbe le glastint sa lui va super bien en medium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merki messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tout de suite ça a une meilleure gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 coucou!! me revoilà apres 2 semaines d'absences à cause du taf! j'ai reçu la prise d'air STI8! il reste à poser les ailettes et j'aurais une face STI complete! mercredi et jeudi, peinture des phares en noir, pose des bougies, remap complete, pose des manos! ça fait bien plaisir!!! allez une petite photo du rasso speednight! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour l avoir vu en vrai, elle est propre mais ca manque de jante de rabaissement et les ailettes sti ne seront pas un luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mitch02 a écrit:Pour l avoir vu en vrai, elle est propre mais ca manque de jante de rabaissement et les ailettes sti ne seront pas un luxe j'ai les ailettes à la maison, il reste la pose!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C est bon ca, ca va changer tout l avant deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites