Scooby11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bah quoi, ça existe une sub toute rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 20 août 2008 Abusé le Massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 août 2008 Les jantes sont très tres moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 22 août 2008 berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 honteux ! Le carrossier peintre mérite la prison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Même pour une voiture de salon C moche Par contre l'avantage c'est que tout est moche, le PC AV, les jantes, la couleur le rabaissement ridicule (si on peux encore parler de rabaissement)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Heu, y a des pneus sur les jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Enoooorme celle-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sacrilège!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancarter65 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dieu créa le rose Dieu créa le buchet! et dieu créa le carrosier peintre pour le mettre sur le buchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Rose, c'est moche, c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ce sont les voitures de Barbie non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah les gouts et les couleurs... je pensais pas que ça pouvais se faire un truc pareil.. m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 la planche de bord à l'air d'être un must!!! Bling bling à grands coups de papier alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et merde encore une de gâchée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 On a une GT rose aussi de part chez nous!!!!Mais elle choc moins que celle là....En plus, elle n'a pas de becquet, les jantes sont à chier, le rabaissement est....bref j'imagine même pas l'intérieur......... Ça te donne pas des idées tunning Dadam!!!!OK,OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomx25 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah ba la c'est fort!!!!rose et sans aileron!!!! je croi con aura tous vu!!!! c'est génial,encore un qui doit faire passé ça voiture avant ça femme ahlala le tuning ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subman 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vraiment pas trés beau ces Sub rose!!!!! Je comprend pas que l'on puisse faire ca sur des Sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il faudrait me payer pour monter dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites