pouiki621 0 Posté(e) le 18 août 2008 akira94?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui c est tongy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il passe sa vie sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je confirme, c'est Tongy. Il avait des pneus à finir !!! photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est clair qu'il est tout le temps sur circuit notre petit Tonguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 août 2008 pouiki62 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas tout le temps on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Comme ça il les fini bien les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est un tout petit circuit (1.9km) on dirait un tourniquet et la ou il est sorti c'est le passage le plus lent (a par bien sur l'epingle au debut de la ligne droite) serait ce encore un futur drifteur.. ? ha .. quand y a pas de place pour tout les CV .. faut aller dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mortelle les photos c'etait une super journeé j'ai bien kiffé la piste dommage que le driff était interdit et j'ai bien aimé l'ambiance du nord LE BOXER et ses amis sont SUPER et les BELGES au Top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Au fait, merci Tongy pour la session !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 19 août 2008 d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 août 2008 AKIRA.94 a écrit:d'autre photos? j y été pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 19 août 2008 leander a écrit:Au fait, merci Tongy pour la session !!! DE RIEN ÇA MA FAIT PLAISIR :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui, pas mal de tofs, mais c'est lourd pour tout poster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 20 août 2008 pouiki62 a écrit: Merci pr les photos POUIKI Attention la petite clio grise qui etait juste derriere moi était trés rapide on a tiré plusieur bourres et au final le meilleur temps c'est lui qui la obtenu mais bon mes pneus etait mort et je kiffé la grosse glisse meme sous la pluie avec les A048 lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 20 août 2008 laurent sti8 a écrit:AKIRA.94 a écrit:d'autre photos? j y été pas On se verra à la sortie LURCY EVO PASSION Je vais roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 20 août 2008 AKIRA.94 a écrit:pouiki62 a écrit: Merci pr les photos POUIKI Attention la petite clio grise qui etait juste derriere moi était trés rapide on a tiré plusieur bourres et au final le meilleur temps c'est lui qui la obtenu mais bon mes pneus etait mort et je kiffé la grosse glisse meme sous la pluie avec les A048 lisse le ga en clio sait mon pote guillaume il tourne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu dira à guillaume qu'il tourne trés fort avec sa petite clio et je reprendrai ma revanche avec les bonnes gomar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 20 août 2008 AKIRA.94 a écrit:Tu dira à guillaume qu'il tourne trés fort avec sa petite clio et je reprendrai ma revanche avec les bonnes gomarok pas de souci tient moi au courant quand tu reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 21 août 2008 62, méfie te................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 août 2008 AKIRA.94 a écrit:laurent sti8 a écrit:AKIRA.94 a écrit:d'autre photos?j y été pas On se verra à la sortie LURCY EVO PASSION Je vais roulé C'est quand cette sortie mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 21 août 2008 il faut avoir une evo pour être invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 août 2008 stephwrx41 a écrit:AKIRA.94 a écrit:laurent sti8 a écrit:AKIRA.94 a écrit:d'autre photos? j y été pas On se verra à la sortie LURCY EVO PASSION Je vais roulé C'est quand cette sortie mon petit t est inscrit deja c est celle d octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui je suis inscrit et cedau tu viens avec arnaud80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 22 août 2008 surement tongy mais c'est encore loin c'est pour ça que je dis surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 22 août 2008 cédau a écrit:surement tongy mais c'est encore loin c'est pour ça que je dis surement Cool si tu viens avec arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 AKIRA.94 a écrit:cédau a écrit:surement tongy mais c'est encore loin c'est pour ça que je dis surement Cool si tu viens avec arnaud Ben ça depend .. Y a des pompes d'E85 dans le 03 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 août 2008 arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:cédau a écrit:surement tongy mais c'est encore loin c'est pour ça que je dis surement Cool si tu viens avec arnaud Ben ça depend ..Y a des pompes d'E85 dans le 03 ??? je m'en fous viens arnaud que je t'atomise avec ton ex STIiiiiii à cette sortie:mrgreen2: Cela me ferais plaisir de te revoir ma poule lors de cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 août 2008 cédau a écrit:surement tongy mais c'est encore loin c'est pour ça que je dis surement Toi tu es obligé de venir avec ton veau rouge:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 août 2008 laurent sti8 a écrit:stephwrx41 a écrit:AKIRA.94 a écrit:laurent sti8 a écrit:AKIRA.94 a écrit:d'autre photos?j y été pas On se verra à la sortie LURCY EVO PASSION Je vais roulé C'est quand cette sortie mon petitt est inscrit deja c est celle d octobre tu y vient Lolo à cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 22 août 2008 arnaudtopo a écrit:AKIRA.94 a écrit:cédau a écrit:surement tongy mais c'est encore loin c'est pour ça que je dis surement Cool si tu viens avec arnaud Ben ça depend .. Y a des pompes d'E85 dans le 03 ??? On peut s'arranger si tu veux mais viens COUNASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 août 2008 arnaudtopo a écrit: Ben ça depend .. Y a des pompes d'E85 dans le 03 ??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 août 2008 stephwrx41 a écrit: tu y vient Lolo à cette sortie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites