dan05 0 Posté(e) le 16 août 2008 quelqu'un a une idée de ce que ça peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 août 2008 sti 04 topchopé avec avant de 2008 put*ù$ que c est laid elle été rouge avant avec jantes chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 16 août 2008 typeR83 a écrit: C'est une Lada !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 16 août 2008 C est affreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 16 août 2008 Horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 16 août 2008 L'ancienne version, je trouvais ça sympa, mais là, je suis pas fan du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 août 2008 on s'est branle que ce soit moche ou pas, il veut savoir ce que c'est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 16 août 2008 laurent sti8 a écrit:sti 04 topchopé avec avant de 2008 put*ù$ que c est laid elle été rouge avant avec jantes chromées ça va mieux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 août 2008 ta VTFE, j'essai d'etre gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 16 août 2008 jullien a écrit:ta VTFE, j'essai d'etre gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est super laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah on reconnait bien l'esprit Tiouning de certain - mon avis c'est que deja c'est nippon ( ni mauvais ) - que ça doit wouatter a un bon niveau .. vu que les prepa jap c'est pas de la branlette de mini moi et qu'avec les voies larges et des jupes pour l'effet de sol ça doit etre un regal a piloter sur un circuit bien sur.. surement un monstre d'efficacité comme on en verra jamais chez nous moi j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Rackham68 a écrit: surement un monstre d'efficacité comme on en verra jamais chez nous moi j'aime... tu verras jamais car c'est un toshop ca donc elle n'existe quand jpeg cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 août 2008 Yaz a écrit: tu verras jamais car c'est un toshop ca donc elle n'existe quand jpeg cette titine faux!! dans sa version précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'etait pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai pas retrouvé la caisse sur le site mais je pense qu'elle est bien réelle http://www.cshiro.co.jp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 17 août 2008 si si elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 août 2008 y avais eu un reportage dans le sub mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 17 août 2008 mais c'etait pas la tienne avant lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 août 2008 typeR83 a écrit:mais c'etait pas la tienne avant lolo? si il me donne le moulin je prend si j y pense je ferais un scan de l article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 17 août 2008 ça pourrait etre sympa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 17 août 2008 laurent sti8 a écrit:sti 04 topchopé avec avant de 2008 put*ù$ que c est laid elle été rouge avant avec jantes chromées enfin je suis pas le seul a voir suivi la piste du toshop meme si tu me la met dans la figure qq post plus loin PS: je vois pas le rapport avec la 8 la on parle d'une greffe d'un avant de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites