Wattman111 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'te les rachète 15€!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dadam tu te rappels au bout de combien de temps tu l a recu car pas de news pour le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 BONJOUR A TOUS JE VEUX COMMANDER LE COLLECTEUR , le up pipe ,avec leurs joints et les tgv deletes :le thermal coating en option pour ces trois éléments plus les spacers 3,5 mm.Pensez vous que c'est un bon choix avec ligne full decata 76 ,intercooler sti plus remap et peux être turbo VF43 et injecteurs sti dans quelques semaines tout ça sur une WRX 2004 merci pour votre réponse et j'espère pour MITCH l'arrivée prochaine de son collecteur tout bleu ,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mitch02 a écrit:Dadam tu te rappels au bout de combien de temps tu l a recu car pas de news pour le collecteur bah moi j'ai commandé le collecteur grimmspeed le 18/08 et reçu à mon bureu de poste le 02/09. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vous connaissez le valeurs du couple de serrage du collecteur sur le bloc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour à tous ,dis moi ddsub tu l'as pris avec le thermal coating?? as tu envoyé le tiens pout récupérer les 140 dollars et pour finir ouf , as tu eu les frais de douane ,merci d'avance pour tes réponses,et désolé pour ta question je n'ai pas la réponse envoi leur un mail ,il réponde vite à nos questions,bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [/quote] bah moi j'ai commandé le collecteur grimmspeed le 18/08 et reçu à mon bureu de poste le 02/09.[/quote] pourrais tu nous dire quand tu l'auras monté ce que ça apporte comme gain? tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ben j'ai pris le thermal coating, je n'ai pas envoyer le mien (car je roule tous les jours avec) et pour les frais de douane, je ne sait pas car mon colis est encore à la poste, je vais le chercher vendredi. Sinon pas de souscis pour faire un rex, je le monte samedi 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 DD SUB a écrit:vous connaissez le valeurs du couple de serrage du collecteur sur le bloc ?? tu peux y aller, faut pas que ça bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah ok donc le mien va arrivé apparement il partait ce jour de la haut !!! Moi aussitot recu aussitot monté mais je pourrais pas vous dire le gain pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 DD SUB a écrit:vous connaissez le valeurs du couple de serrage du collecteur sur le bloc ?? 3.1 mKg pour votre info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu l'as monté donc? tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 alors?? ca donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J ai le mien, merci a subaru51 pour la commande !! Ya pu qu a le monté, mais en faite c est une partie d un collecteur d origine modifié avec une partie en inox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ace33 a écrit:alors?? ca donne quoi?? ben rien j'ai flingué ma sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 le grand classique, ben on s'en fout tu roules en WOT et la lambda sert à rien, c'est juste bon pour le close loop la NB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Grimmspeed préconise de tendre la waste gate ? ca serrait si violent ? You may need to tighten your turbo waste gate arm because of the higher flow. Start by tightening the wastegate one full turn and then test where you are at. Repeat if necessary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour à tous, alors mitch que pense tu de ton collecteur grimmspeed???merci pour ta réponse j'attends afin de commander le mien dés que je pourrai pécunièrement,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je le monte jeudi, car j ai pas vraiment eu le temps de la faire !! Je le monte et je te dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ok ,merci mitch je suis impatient,et ddsub content ou pas de son grimmspeed???si ce n'est sa sonde lamba out!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 DD SUB a écrit:ace33 a écrit:alors?? ca donne quoi?? ben rien j'ai flingué ma sonde lambda coupée ou grillée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le collecteur sera monté samedi, et pour la sonde on va dire qu'un coup de marteau dû à une colère passagère l'a endommagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 DD SUB a écrit:le collecteur sera monté samedi, et pour la sonde on va dire qu'un coup de marteau dû à une colère passagère l'a endommagée tu veux pas attendre après Lurcy, sinon peut pas suivre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon le collecteur est monté, par contre j ai rien remis aucune tole par chaleur, ni rien car je voulais voir si il n y avait pas de fuite ! Je suis allé tester comme ca et en revenant, il y avait du liquide de refroidissement qui coulait, donc je pense que j ai du cramer une durite, je vais essayer de voir a ca !!!! Sinon premiere impression, un bruit un peu plus typé race lol, et j ai l impression qu en bas j ai gagner un peu, j ai pas trop taper vu que y avait pas d isolation, je ne sais donc pas le gain en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 en esperant que ta fuite soit pas trop grave!!on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bah moi non plus j espere que c est pas grave !!! Je met la voiture en l air demain on verra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cool tout çà ... vivement que j'en prenne un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annon 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 la pose d'une bande pare chaleur est quand meme plus que preconisée, vu le rayonnement en moins de 3mn mon faisceau à fondu... alors je n'hesite plus maintenant c'est vrai que cela à un coup supplementaire avec l'achat du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui mais ce modèle de collecteur possède un traitement thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour ma part j'ai pas trouvé que le bruit à changé. Sinon, les toles de protection se remonte dessus. Pour le gain, comme indiquer c'est surtout en mid range que c'est le plus sensible. Je peux pas réellement quantifier car en même temps j'ai changé le débitmêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu as remonté la tole sur la section centrale aussi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui car j'ai les durites du radia d'huile qui passent pas loin, mais il faut légèrement la découper par endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pareil j ai remonté le pare chaleur en entier avec quelques decoupes et j ai remis de la bande pare chaleur autour !!! Je trouve pas que le bruit a changer mais c est vrai que ca envoie un peu plus, plus brutal qu avant et je trouve meme que ca part un poil plutot qu avec l origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben oui c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ouai je me doute bien mais bon ce n est qu un collecteur d origine retraivaillé en faite , avec la partie centrale en inox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 6 avril 2009 G le flex du crosspipe qui fuit... Je vais remonter celui d'origine, le temps de voir du coté de grimmspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 avril 2009 comment tu l'as su? c'était bruyant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pas d'autres retours depuis le temps sur ce collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est combien ce collecteur avec le up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trop cher pour toi ric, ça dépasse 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ric_b93 a écrit:c'est combien ce collecteur avec le up?Un peu + de 800€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 mars 2010 SUBASTO a écrit:ric_b93 a écrit:c'est combien ce collecteur avec le up?Un peu + de 800€.ah oui c'est trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mars 2010 le grimmspeed?Soit on parle pas du même soit l'inflation est impressionnante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 mars 2010 dadam a écrit:le grimmspeed?Soit on parle pas du même soit l'inflation est impressionnante...tu l'avais payé combien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mars 2010 dans les 350e, c'est toujours dans cet ordre d'idée d'ailleurs le tarif sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 21 mars 2010 +1 et j'avais 0 roro de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 mars 2010 dadam a écrit:dans les 350e, c'est toujours dans cet ordre d'idée d'ailleurs le tarif sur leur site ah bha là ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites