leander1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je voudrais juste connaitre l'intêret de changer le collecteur... Les +, les - merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 août 2008 dépend du type de collecteur déjà... equal ou non equal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 14 août 2008 la dépense n'en vaut pas la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 14 août 2008 dadam a écrit:dépend du type de collecteur déjà... equal ou non equal? pour un non equal par exemple quel gain peut-on esperer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ba, dans mon cas, un non equal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 14 août 2008 10-15cv http://www.grimmspeed.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=126 http://www.grimmspeed.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 août 2008 un ami l'a changé sur une wrx et bien ca a quand même bien changé les perfs de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 août 2008 le non equal full inox en général pénalise les bas régimes mais offre un beau gain en haut tout de même. Après et pour l'avoir monté sur ma caisse je conseille celui de grimmspeed dont bluewrx vous a mis le lien plus haut, pas cher et il allie les avantages de celui d'origine (spool) avec le gain en haut d'un inox, le tout pour un prix contenu Après l'équal fait gagner encore un peu plus, mais on perd le bruit sub (les meilleurs equal à "pas cher" nécessitent le changement du carter d'huile sur les 2L ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ok. Merci pour les enseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 15 août 2008 perso g monter un equal et la diff est vraiment flagrante, par contre il faut pas mettre de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 18 août 2008 et un equal APS nécessitent lui aussi le changement du carter d'huile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 août 2008 il n'y a pas des collecteurs qui se vendent déjà momifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 août 2008 ric_b93 a écrit:il n'y a pas des collecteurs qui se vendent déjà momifié? non, mais traité oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 18 août 2008 L'APS a une momie thermique simple à mettre en place et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 août 2008 mais il est réputé pour se fêler facilement aussi sur les grosses prépas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 août 2008 Damdam, ton collecteur permet de garder le up d origine ? je dis pas ca parce que je pense remettre le up d origine mais parce que moi avec mon up bitube perrin, le choix des collecteurs est restreint, et je voudrais mettre un collecteur qui garde les meme dim que celui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui tu peux garder le UP d'origine avec Il a exactement les mêmes côtes extérieures que le stock, mais il est retaillé dans la partie fonte et la section centrale est en inox c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 19 août 2008 et le carter d'huile modifier on le trouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est le carter des 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 août 2008 dadam a écrit:oui tu peux garder le UP d'origine avec Il a exactement les mêmes côtes extérieures que le stock, mais il est retaillé dans la partie fonte et la section centrale est en inox c'est tout Merki dadam, et en delai ca donne quoi ? Avec ca donc, je vais gagné legerement en bas, et un peu en haut alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 août 2008 gros gain sur les mi régimes et en haut, en bas c'est comme d'origine Délai de livraison rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu as pris de la douane toi ? et derniere question , peux tu me dire ce qu il faut prendre comme option en bas de la page, ou si il faut le laisser normal Merci dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi j'ai pris de la douane, mais chez moi c'est culturel même les cadeaux sont taxés Pour les options, je te conseille de prendre les joints et le coating simplement, les bung egt c'est pas indisensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 août 2008 Les joints j en ai des neufs donc ca va, je l ai commandé on verra bien ! Par contre ca va influé beaucoup sur ma remap, un bon reglage d Avcr ira bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 19 août 2008 dadam a écrit:gros gain sur les mi régimes et en haut, en bas c'est comme d'origine Délai de livraison rapide il parait que a mi regime on arrive a gagné pas mal de couple? c'est vrai ou du pipo?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 19 août 2008 sti04 a écrit:c'est le carter des 2.5 Merci, j'avais peur de devoir encore prévoir quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 août 2008 et dadam, il demande de payer 140 $ ou d envoyer le collecteur d origine, enfin un truc dand le genre, bizarre non comme facon de proceder ? "Thank you for sending the extra shipping. We still are waiting on > payment for the core fee of 140. If you are sending in your manifold to > get the service done then you do not have to pay this. Are you sending > your manifold in to get worked on? > > If no, we need you to pay the $140 refundable core fee to get one of our > core manifolds. This fee will be refunded to you if you decided to send > back your old stock manifold to us. > > Justin" Voila une copie du mail, tu avais fait comment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ben j'avais payé le prix sans échange standard Et pour le couple ce n'est pas une légende, le gain est substantiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 août 2008 comme il est déjà coated, il n'y a pas besoin de mettre de bande thermique, ou c'est mieux d'en rajouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mitch02 a écrit:dadam a écrit:oui tu peux garder le UP d'origine avec Il a exactement les mêmes côtes extérieures que le stock, mais il est retaillé dans la partie fonte et la section centrale est en inox c'est toutMerki dadam, et en delai ca donne quoi ?Avec ca donc, je vais gagné legerement en bas, et un peu en haut alors ? T arrettes jamais toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben l'avantage de ce collecteur c'est que tu peux remettre les tôles anti-chaleur On voit pas qu'il est modifié du coup et top protection thermique Mitch, tu es toujours en collecteur d'origine? Si oui tu seras assez bluffé par le gain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui je suis tourjours en collecteur d origine !! Ah cool, parce que deja la ca marche fort hihi !!! Par contre ce qui me fait peur, c est la remap, j espere qu elle ne vas pas etre trop faussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 août 2008 non t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci bien !! il est commandé depuis hier ! j espere pouvoir monté ca rapidement !!! et niveau sonorité, ca change pas trop parce que je voudrais pas faire un raffu du diable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 août 2008 ca abaisse le bruit normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 21 août 2008 http://www.grimmspeed.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=102[url] http://www.grimmspeed.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=126 quel est la différence entre ces 2 collecteurs ? je croyais que c'était les même pour toutes les sub 01-07 apparement le cross pipe n'est pas le même ? 01+ 06-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 21 août 2008 Encore un amateur, il a du succes ce collecteur lol, on aurait du faire un group buy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi c'est prévu dans ma prépa, depuis que Dadam, m'a dit qu'il était au top mais t'a 6 mois d'avance sur moi à chaque fois j'avais prévu pour la fin de l'année pas d'sous sinon c'est quoi la différence entre : thermal barrier coating thermal dispersant coating l'un ca fait une "barrière" thermique et l'autre un dissipe la chaleur ? (c'est pour une pipe d'admission, donc je pense barrière serrait mieux ? puisque c'est de l'air frais qui passe dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 22 août 2008 mais il est moche putin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il a pas besoin d etre beau, ya personne qui le voit, tant que les perfs sont la, le reste on s en fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut à tous,j'ai bien envi de suivre mitch02 pour l'achat de ce collecteur mais faut'il acheter le up pipe du fabricant car j'ai celui d'origine pour une wrx2004 full decata en 76 xs power plus remap dans le 74 merci pour vos réponses, ma sub j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour la commande, je crois bien qu'on va voir ça à plusieurs, un les gars ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 22 août 2008 POUR MOI PAS DE PROB JE PEUX ATTENDRE UNE COMMANDE GENERALE. VOIR POUR LE UP PIPE EST IL NECESSAIRE DE LE CHANGER??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 22 août 2008 COMMENT?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Wattman a écrit:COMMENT?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 22 août 2008 sur grimspeed ils ont d'autre pièces intéressantes : http://www.grimmspeed.com/catalog/product_info.php?cPath=23&products_id=54 Phenolic Spacers 8mm pour éviter que la chaleur remonte sur la pieuvre et aussi les TGV delete http://www.grimmspeed.com/catalog/product_info.php?cPath=24&products_id=35 sacré gain de perf et pour ceux qui veulent une pieuvre poli http://www.grimmspeed.com/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu peux garder le up d origine, cf la reponse de dadam un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 août 2008 attention les spacers de 8mm sont reservés à ceux qui sont en FMIC, les autres c'est 3,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je ne suis pas tellement convaincu par les spacers... Par contre pour les TGV delete, il y a mieux que ceux ci, là il reste le trou entre les 2 entrées, les miens n'en ont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites